Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

periode hiver

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
JOSELITOT
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 609
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 17:53
Localisation : HAINAUT °DOTTIGNIES°Belgique
Contact :

periode hiver

Message par JOSELITOT » mar. 23 sept. 2008, 19:23

l'un recommande d'arreter la filtration a partir de novembre et l'autre de ne rien stopper et continuer a nourrir qui peut m'eclairer la dessus ? merci
Déjà 12 ans sur le forum 15kois 1 esturgeon et quel bonheur mon bassin http://joselitot.skyrock.com
Image

Avatar du membre
michael
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2008, 00:21
Localisation : Hensies, belgique

Message par michael » mar. 23 sept. 2008, 19:59

deja il ne faut pas nourrir en hiver car les poissons sont en létargie dans le fond du bassin
ensuite l'arret de la filtration n'est pas necessaire maintenant si il gele pendant quelque jours la il vaut mieu couper
Michael
"Qui que nous soyons, l'important c'est que nous ne sommes jugés que par nos actes"

Répondre

Retourner vers « Divers »