Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

poisson noir ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- roger 63
- Arrivant(e)
poisson noir ?
sur une dizaine de naissances en aout 2007 il m'en reste 6 qui sont devenus rouges il y a environ 2 mois et qui mesurent en moyenne 10 cm sauf 1 qui est uniformement noir. Quelqu'un a t'il rencontré ce phénoméne ?
Merci
Merci
- michael
- Super passionné(e)
- dudule
- Super passionné(e)
oui, c'est comme en politique, les poissons surtout les rouges changent de couleur en début de vie, Il naissent noirs, deviennent orange, ....blanc. Je pense qu'il n'y a pas de règle bien précise pour les PR. J'en ai vu de toutes les couleurs dans mon bassin.
et même un

Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
- christine27
- Super passionné(e)
- dudule
- Super passionné(e)
Dans ma première installation, j'ai eu de jeunes poissons qui sont restés noirs pendant plus de six ans, ils le sont peut être encore actuellement. Dans ce bassin, je n'avais que trois ides orange, des P.R.et deux koïs trop jeunes pour se reproduire. ALORS
ces poissons noirs étaient forcément issus des rouges..

Cordialement, Kenavo
Dudule.
Dudule.
- michael
- Super passionné(e)
- Marlyse
- Super passionné(e)
couleur de poissons...
Les poissons sont-ils aussi d'humeur versatiles ???..
cordialement Marlyse 

ON ADMIRE LE MONDE A TRAVERS CE QU'ON aime http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11789
http://lyne74.eklablog.com
http://lyne74.eklablog.com