La tension est de 1000 volts pulsés, à mon avis après une décharge il n'y viendra plus

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
faut prendre un chien pour chasser les chatslatransparence212 a écrit :Bonjour Seb
J'ai également le problèmes de chats qui viennent au bassin, mais c'est pour attaquer mes canards, l'année passer, il mon tellement abîmer une femelle que j'ai mi deux moi a la soigner
Je n'arrive pas a trouver comment les empêcher de venir au jardin, j'ai une clôture grillage de deux mètres, il passe par un arbre qui a son tronc a coté, et pour s'enfuir, il grimpe carrément sur le grillage,
Je ne peux pas placer de clôture électrique autour du bassin à cause de mes canards, donc je dois leur faire la chasse à chaque fois que j'en voie un,![]()
Philippe
Oui peut être, quoi que , j'avais un husky tellement gentil, qu'il regardait les chats passer sans rien y faire, faudrait prendre peut être un chien de chassefaut prendre un chien pour chasser les chats
Oui mais dans ce cas à défaut de faire la chasse aux chats on fait la chasse aux c.c.solemio a écrit :faut prendre un chien pour chasser les chatslatransparence212 a écrit :Bonjour Seb
J'ai également le problèmes de chats qui viennent au bassin, mais c'est pour attaquer mes canards, l'année passer, il mon tellement abîmer une femelle que j'ai mi deux moi a la soigner
Je n'arrive pas a trouver comment les empêcher de venir au jardin, j'ai une clôture grillage de deux mètres, il passe par un arbre qui a son tronc a coté, et pour s'enfuir, il grimpe carrément sur le grillage,
Je ne peux pas placer de clôture électrique autour du bassin à cause de mes canards, donc je dois leur faire la chasse à chaque fois que j'en voie un,![]()
Philippe
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |