Aujourd'hui, on a posé le filet pour protéger un peu le bassin

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Et ben en rentrant du boulot ce soir, j'étais bien contente que le filet soit en place. Beaucoup de feuilles sont tombées aujourd'hui lors des orages de cet AM, j'aurais eu un boulot monstre.seb2003 a écrit : Cependant c'est encore un peu tôt, je pense que l'on peut encore attendre quelques semaines. Il ne faut pas oublier de le retirer quand les feuilles sont tombées car le gel et la neige peuvent allourdir fortement le filet et l'endommager
Bonnes questions Francis !!!Francis55 a écrit :Elodie, deux choses m'intriguent:
-pourquoi votre bassin n'est il pas plein?
-le dallage est 'il réalisé depuis longtemps?l'eau de ruissellement ne s'écoule t'elle pas dans votre bassin?
Francis
non, les dates ne correspondent pas, il y a presque 2 mois entre les travaux et la maladie des poissons.Francis55 a écrit :Et vous pensez que l'on peut écarter toutes possibilités de pollution suite aux travaux ( écoulement de ciment ).Les dates ne correspondent elles pas ?
Francis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |