Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

qualité de l eau

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
derousseaux josée
Arrivant(e)
Arrivant(e)

qualité de l eau

Message par derousseaux josée » jeu. 28 août 2008, 08:40

bonjour, je viens d acheter une maison et dans le jardin il y a un etang, le problème est que cela me fait un peu peur car cet etang est de 6mx3m que je viens de réactiver la pompe et que l'eau est très trouble et verte.
la pompe était a l arrèt depuis plusieurs mois.
Pourrier vous me donner quelque conseil de départ surtout pour l eau et les plantes a y mettre.Merci beaucoup.
Derousseaux josée

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » jeu. 28 août 2008, 09:05

Bonjour

Pourriez vous remplir votre profil, avec localisation ext. ca serait plus sympa et nous pourrions mieux vous répondre. :wink:

Une photo du bassin serait également bienvenue ainsi nous aurons une meilleure idée.

Plusieurs questions vont être posées comme par exemple cette pompe que vous avez mise en marche, alimente quoi, un filtre, un simple jet, ext. ?
- quelles sont les plantes dans le bassin ?
- Y a t'il des poissons ?
- c'est un bassin naturel ou une bâche ou autres ?
- Y a t'il un filtre ?
Plus de renseignements seront également bienvenus

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »