Bonjour Marc
Ok je suis content que vous ayez trouvé l'oxytetraciline
Et merci de nous et de me donner des nouvelles
Bonne chance
Philippe
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

koi malade . help!!!!!!!!!
Modérateur : Equipe Aquajardin
- philippe212
- Modérateur
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- vicky
- Passionné(e)
bonsoir marc je suis debuttante et je ne peux pas beaucoup t'aider sur les maladies, j'ai moi aussi eu des poissons malades suite a l'introduction d'un nouveau qui etait infecte, je les ai traite a l'antibiotique et j'ai reussi a en sauver 4 sur 6, je souhaite de tout coeur que tu vas pouvoir soigner ton koi et qu'il va s'en sortir, bon courage et dis lui de s'accrocher, moi je leur parle meme si ca a l'air bete mais je m'en fout.
amities, vicky
amities, vicky
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit