Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Qu'elle plante est ce ?

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas...

Modérateur : Equipe Aquajardin

titeuf
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par titeuf » mar. 22 juil. 2008, 12:08

J'ai déja du Potamot nageant dans ma mare mais comme celle ci est relativement récente le potamot l'ai également
alors on va attendre et pendant ce temps j'enlèverai à la main ce que je troue, je n'envisage pas de la laisser se développer.
Mais merci pour ces avis,

elle joue un bon rôle d'oxygénation dans un bassin tant qu'elle ne l'envahit pas, mais d'autre plantes oxygènise égalemetn le milieu ...
Donc pas besoin de l'élodée ...

Zelf
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Zelf » mer. 23 juil. 2008, 15:53

j'ai eu quelques pousses d'elodée qui m'a bien rendu service comme plante oxygenante pour "demarrer". mais elle a poussé en un temps record ca et là. Du coup je commence à la retirer (eau claire, pas de vase donc pas d'enracinnement encore, elle est "facile" à virer, au ^rofit d'autres plantes , helas toujours pas locales, mais moins envahissante (jacinthe et laitues d'eau.)
Cela dit mes poissons l'adorent, c'est indeniable)
de l'eau, 13 poissons rouges, 8 shubukins, 4 ides bleus, 2 ides dorés 5 carpes kois, 1 voile, 1 ghost et 1 sarasa... pour les grenouilles, j'ai pas compté...

Répondre

Retourner vers « La Flore aquatique »