Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Avez-vous d'autres passions....
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Francis55
- Super passionné(e)
- djeros56
- Super passionné(e)
moi c'est l'informatique, la musique, la photo, la vidéo et le montage,
ma moto

et bientôt le permis moto pour pouvoir conduire cela:

J'ai aussi un karting 125cc, je roule quelques dimanches quand j'ai le temps
et sinon grande passion de toute la famille, le Rallycross,
mon frère est trois fois champion de France 2005, 2006, 2007 et pour 2009 on construit une 207 WRC
voici son site: http://www.serazin-competition.com
c'est tout pour le moment!
ma moto

et bientôt le permis moto pour pouvoir conduire cela:

J'ai aussi un karting 125cc, je roule quelques dimanches quand j'ai le temps
et sinon grande passion de toute la famille, le Rallycross,
mon frère est trois fois champion de France 2005, 2006, 2007 et pour 2009 on construit une 207 WRC
voici son site: http://www.serazin-competition.com
c'est tout pour le moment!
Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09
Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=563
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09
Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=563
- Fabrice
- Super passionné(e)
Quelle bonne idée d'avoir relancé ce topic, merci Zelf
Mon autre grand centre d'intérêt est Marilyn Monroe, je suis un de ses fervents admirateurs depuis de longues années. Certainement parce qu'elle a ce petit quelque chose en plus qui fait que près d'un demi-siècle après son décès elle conserve autant de fans dans le monde entier.
Deux excellents sites qui lui sont exclusivement consacrés :
http://sugarkane.canalblog.com/
http://www.everlasting-star.net/
[/img]

Mon autre grand centre d'intérêt est Marilyn Monroe, je suis un de ses fervents admirateurs depuis de longues années. Certainement parce qu'elle a ce petit quelque chose en plus qui fait que près d'un demi-siècle après son décès elle conserve autant de fans dans le monde entier.
Deux excellents sites qui lui sont exclusivement consacrés :
http://sugarkane.canalblog.com/
http://www.everlasting-star.net/

Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 7 Kois adultes, 6 jeunes de l'été dernier , 1 ide, 1 Shubunkin
- aurélien59
- Super passionné(e)
- jean
- Habitué(e)
Bonjour à tous ,
moi c' est la pêche au toc et à la mouche en rivière ...
sinon il y a l' ordinateur maintenant que j' en est un
et à part sa la nature en général , ...

je vous rassure ce n' est pas moi qui l' est pris celle -la .... mais sa aurais pu
mais il y en à de moins en moins des comme ça ,
à cause de la pollution des rivières me dit mon ami , et qu' est-ce qu' elle est pollué
j' y retrouve de tout et malgré sa il y a encore de belles truite comme ça mais de moins en moins ... ("c' est plus comme avant
" me dit mon ami de pêche ....)
enfin ,
je vous souhaite une donne journée.
moi c' est la pêche au toc et à la mouche en rivière ...
sinon il y a l' ordinateur maintenant que j' en est un

et à part sa la nature en général , ...

je vous rassure ce n' est pas moi qui l' est pris celle -la .... mais sa aurais pu

à cause de la pollution des rivières me dit mon ami , et qu' est-ce qu' elle est pollué

enfin ,
je vous souhaite une donne journée.

- mcdt
- Arrivant(e)
bonjour à tous
J'ai plusieurs passions en dehors de la pièce d'eau
le jardinage
le modélisme naval (statique)

et la photo

le jardinage
le modélisme naval (statique)
et la photo
- solemio
- Passionné(e)
- Nicolette
- Arrivant(e)
c'est fou se qu'on se dévoile sur ce forum !
présentation, trombi, passions...
zou mes passions,
- la savonnerie (savon corps et cheveux), cette année scolaire, je me lance dans l'essai de laits et toniques pour le corps ;
- la lithothérapie, je cultive les croyances, la connaissance de soi avec pour support les pierres ;
- la médecine traditionnelle, je compte prendre des cours très bientôt pour structurer mes connaissances éparses auprès de l'association "médecins aux pieds nus".
et je rêve de construire une maison dôme et un jardin d'agrément vivrier, le tout alimenté en eau et énergie autonome ; c'est une passion non encore matérialisée... pour des raisons économiques.
présentation, trombi, passions...
zou mes passions,
- la savonnerie (savon corps et cheveux), cette année scolaire, je me lance dans l'essai de laits et toniques pour le corps ;
- la lithothérapie, je cultive les croyances, la connaissance de soi avec pour support les pierres ;
- la médecine traditionnelle, je compte prendre des cours très bientôt pour structurer mes connaissances éparses auprès de l'association "médecins aux pieds nus".
et je rêve de construire une maison dôme et un jardin d'agrément vivrier, le tout alimenté en eau et énergie autonome ; c'est une passion non encore matérialisée... pour des raisons économiques.
- chatomas
- Super passionné(e)
Avec mes initiales CD ( support musical ), il est évident que la musique est ma première passion depuis mon enfance.
Tout à débuté par mes jouets du grand St qui se portaient essentiellement sur les instruments de plastiques.... Je me prenais aussi pour le batteur des Rubettes en retournant des sceaux. Ensuite avec mes premières étrennent de début d'année ( bonant ) je me suis achetée ma first guitare .
J'ai suivi 6 années de cours à l'académie et puis je me suis payée une guitare électrique et j'accompagnais une batterie en cafés.
Au fur et à mesure, je me suis lancé dans les claviers ( bontempi , réalistic puis casio ) J'ai passé l'age de la raison et mes gros doigts se sentaient à l'étroit avec ces petites touches. Un magasin et puis je passe à la vitesse supérieure. Enfin mon premier clavier de marque ( Roland )rythmique avec accompagnements pour animer les festivités de l'école du village. Les premiers billets étaient les bienvenus. De fil en aiguile et avec la pratique, je suis à présent à la tête de 5 claviers . Je compose aussi sur pc
Je n'ai pas oublié mes premiers coups sur les sceaux, car je suit des cours de batterie et j'envisage l'aquisition d'un système électro pour l'emplacement réduit et la pratique en sourdine ( casque ).
J'ai aussi été animateur d'une radio locale pendant 10 ans et le pas était facile pour le dj .Aujourd'hui je zénise mon espace aquatique et ma zique .
Ma phrase personnelle : Lorsque je pose mes doigts sur mes claviers, la musique qui en découle n'est que bénéfique pour les autres qui écoutent !
Tout à débuté par mes jouets du grand St qui se portaient essentiellement sur les instruments de plastiques.... Je me prenais aussi pour le batteur des Rubettes en retournant des sceaux. Ensuite avec mes premières étrennent de début d'année ( bonant ) je me suis achetée ma first guitare .
J'ai suivi 6 années de cours à l'académie et puis je me suis payée une guitare électrique et j'accompagnais une batterie en cafés.
Au fur et à mesure, je me suis lancé dans les claviers ( bontempi , réalistic puis casio ) J'ai passé l'age de la raison et mes gros doigts se sentaient à l'étroit avec ces petites touches. Un magasin et puis je passe à la vitesse supérieure. Enfin mon premier clavier de marque ( Roland )rythmique avec accompagnements pour animer les festivités de l'école du village. Les premiers billets étaient les bienvenus. De fil en aiguile et avec la pratique, je suis à présent à la tête de 5 claviers . Je compose aussi sur pc
Je n'ai pas oublié mes premiers coups sur les sceaux, car je suit des cours de batterie et j'envisage l'aquisition d'un système électro pour l'emplacement réduit et la pratique en sourdine ( casque ).
J'ai aussi été animateur d'une radio locale pendant 10 ans et le pas était facile pour le dj .Aujourd'hui je zénise mon espace aquatique et ma zique .
Ma phrase personnelle : Lorsque je pose mes doigts sur mes claviers, la musique qui en découle n'est que bénéfique pour les autres qui écoutent !
- FRACKO59
- Passionné(e)
BONJOUR à tous
Moi...j'ai encore une autre passion qui concerne les poipois..d'eau chaude
Mais j'ai aussi en priorité l'aéromodelisme...Je construit et surtout ...
Je fais voler des avions hélicos thermiques et depuis cet année, je pratique le vol d'avion à réaction avec micro turbines qui tourné au Kéro comme les vrais.

Je collectionne des 1/43 de chez FERRARI car je suis Fan de la Scudéria !!

Je suis aussi pêcheur de temps en temps..je fais sortie en mer en bateau pour taquiner le Cabillaud qui traine sur les épaves !!
Je pratique aussi du QUAD...j'ai un 250cc
voilà en gros mais je manque de temps pour faire tous celà
Moi...j'ai encore une autre passion qui concerne les poipois..d'eau chaude
Mais j'ai aussi en priorité l'aéromodelisme...Je construit et surtout ...
Je fais voler des avions hélicos thermiques et depuis cet année, je pratique le vol d'avion à réaction avec micro turbines qui tourné au Kéro comme les vrais.

Je collectionne des 1/43 de chez FERRARI car je suis Fan de la Scudéria !!

Je suis aussi pêcheur de temps en temps..je fais sortie en mer en bateau pour taquiner le Cabillaud qui traine sur les épaves !!

Je pratique aussi du QUAD...j'ai un 250cc
voilà en gros mais je manque de temps pour faire tous celà
- valérie33
- Passionné(e)

- chatomas
- Super passionné(e)
Valérie, je connais une personne qui se transforme en une princesse féodale sous le nom de 

le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670