Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

durée de vie
Modérateur : Equipe Aquajardin
- nelly31230
- Habitué(e)
durée de vie
Bonjour,
J'aimerai savoir combien dure une fleur de nénuphar. Ma 1er fleur n'a duré qu'une semaine environ. On verra pour la deuxième qui vient de s'ouvrir.
J'aimerai savoir combien dure une fleur de nénuphar. Ma 1er fleur n'a duré qu'une semaine environ. On verra pour la deuxième qui vient de s'ouvrir.
- mcdt
- Arrivant(e)
- aurélien59
- Super passionné(e)
- nelly31230
- Habitué(e)
- Francis55
- Super passionné(e)
- nelly31230
- Habitué(e)
Comme vous le dite, c'est un torii à la française. Je voulais rajouter sur le mien une barre de plus pour faire plus torii mais cela faisait trop bas, dommage. Je trouve que ces passages (pergola torii) structure bien le jardin.Par contre lors d'un post précédent nous avions abordé le fait de peindre le dessus du pont en rouge, chose que je n'ai pas osé et dans votre blog , je cite :
"Du fait de sa fonction de séparation symbolique du monde réel et du monde spirituel, chaque torii traversé lors de l'accès à un temple doit être retraversé dans l'autre sens afin de revenir dans le monde réel."
Vous allez donc pouvoir passer plusieurs fois sur votre pont, vous pourrez me dire alors si le rouge est salissant
Bonne soirée.
"Du fait de sa fonction de séparation symbolique du monde réel et du monde spirituel, chaque torii traversé lors de l'accès à un temple doit être retraversé dans l'autre sens afin de revenir dans le monde réel."
Vous allez donc pouvoir passer plusieurs fois sur votre pont, vous pourrez me dire alors si le rouge est salissant

Bonne soirée.
- nelly31230
- Habitué(e)