Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

A BIENTOT LES AMIS
Modérateur : Equipe Aquajardin
- monjojo
- Habitué(e)
- christine27
- Super passionné(e)
vacances
Quand vous rentrerez, vous trouverez nos messages d'amitié.
Vous ne pourrez pas dire, loin des yeux, loin du coeur.

Vous ne pourrez pas dire, loin des yeux, loin du coeur.

Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
- philippe212
- Modérateur
Même si tu es déjà parti, je te dis quand même bonnes vacances, on aura des pensées pour toi
Amicalement
Philippe

Amicalement
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- christine27
- Super passionné(e)
vacances
Dudule est rentré depuis plusieurs jours et ne nous a toujours pas raconté ses vacances. 

Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
- dudule
- Super passionné(e)
Demat,
Pépère est bien rentré mais une semaine plus tard, disons que comme d'habitude, nos Amis Bretons nous ont un peu retenus mais cette fois, le bon temps étant de la partie et comme ils ont des arguments de plus en plus convaincants nous avons cédé avec plaisir.
Maintenant il faut bosser à mac pour remettre le jardin en ordre, c'est la brousse, les poissons sont en parfaite santé et de plus en plus gourmands.
Ne pleure plus Christine, les bigorneaux ne m'ont pas mangé, par contre moi .....oui,.....je les ai aimés.
Merci à toutes et tous , profitez bien du beau temps.
Pépère est bien rentré mais une semaine plus tard, disons que comme d'habitude, nos Amis Bretons nous ont un peu retenus mais cette fois, le bon temps étant de la partie et comme ils ont des arguments de plus en plus convaincants nous avons cédé avec plaisir.
Maintenant il faut bosser à mac pour remettre le jardin en ordre, c'est la brousse, les poissons sont en parfaite santé et de plus en plus gourmands.
Ne pleure plus Christine, les bigorneaux ne m'ont pas mangé, par contre moi .....oui,.....je les ai aimés.

Merci à toutes et tous , profitez bien du beau temps.

Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
- dudule
- Super passionné(e)
bonjour Francis,
pendant une longue absence, j'arrête la filtration: pompe/UVC.
les poissons se contentent de manger la faune et la flore naturelle du bassin: ils nettoient / recyclent ce qui est comestible.
au retour petit nettoyage du tonneau et UVC avant mise en route: l'eau stagnante n'est pas très saine pour nos amis.
Tout se passe bien ainsi depuis longtemps.

pendant une longue absence, j'arrête la filtration: pompe/UVC.
les poissons se contentent de manger la faune et la flore naturelle du bassin: ils nettoient / recyclent ce qui est comestible.
au retour petit nettoyage du tonneau et UVC avant mise en route: l'eau stagnante n'est pas très saine pour nos amis.
Tout se passe bien ainsi depuis longtemps.

Cordialement, Kenavo
Dudule.
Dudule.