Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

votre avis et conseil sur mon bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- siaudx
- Apprenti(e)
- Francis55
- Super passionné(e)
vu sur le net :
Un chien aurait été happé par un silure dans la Garonne Pêche.
Le carnassier active la rumeur et la légende des baleines d'eaux douces.
Le propriétaire du toutou qui avait pour habitude de se balader du côté de Lamagistère et de lancer dans l'eau la baballe à son ami canin a eu la désagréable surprise de voir disparaître en quelques secondes, dans un remous, la balle et le toutou.

Un chien aurait été happé par un silure dans la Garonne Pêche.
Le carnassier active la rumeur et la légende des baleines d'eaux douces.
Le propriétaire du toutou qui avait pour habitude de se balader du côté de Lamagistère et de lancer dans l'eau la baballe à son ami canin a eu la désagréable surprise de voir disparaître en quelques secondes, dans un remous, la balle et le toutou.

- Francis55
- Super passionné(e)
- joseph
- Apprenti(e)
bonjour,il faut etre irresponsable pour mettre un silure dans un bassin ,il va crever de faim et faire disparaitre les occupants du bassin ,c'est un carnassier par excellence ,il peut peser 100kg et faire plus de 2m dans son lieu d'origine ,riviere et grand fleuve , ce n'est pas un requin non plus il n'est pas plus agressif qu'un poisson d'eau douce ,on ne met pas une vache dans 10m2 de pré ,moi qui suis pêcheur ça me revolte ,comment peut t'on trouver un poisson comme cela dans l'herbe.. il fallait le remettre a l'eau ou vous l'avez trouver .c'est peut etre un canular pour nous faire reagir ,moi je réagi a+.. il vous faudra l'enlever en le repêchant ..bonne pêche.
les petits riens, font les grandes choses.
- siaudx
- Apprenti(e)
ce n'est absolument pas un canular.
il etait bien dans l'herbe au pied d'un champ fauché dans un gouillat d'eau, l'eau lui arrivait pas a la moitié du corps.
et je ne fais pas cela pour vous faire reagir.vous avez pas besoin de crier.
il est chez moi et maintenant il y reste.
je le mangerai en dernier recour.
il etait bien dans l'herbe au pied d'un champ fauché dans un gouillat d'eau, l'eau lui arrivait pas a la moitié du corps.
et je ne fais pas cela pour vous faire reagir.vous avez pas besoin de crier.
il est chez moi et maintenant il y reste.
je le mangerai en dernier recour.