Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

pouvez vous me donner un conseil? nymphaea ?

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
catherine brousse
Arrivant(e)
Arrivant(e)

pouvez vous me donner un conseil? nymphaea ?

Message par catherine brousse » ven. 27 juin 2008, 09:14

Rebonjour, encore une demande ce conseil j'ai dans un po en plastque rempli de granulés blancs un nymphea marliacea albida. J'en faisquoi?
je le plante dans un panier de plantation avec de la terre de mon jarin qui est assez lourde et je le "balance" au plus profond ( de 60à80) il va pousser tout seul sous l'eau? ou alors je fais la même chose mis je le mets làoù c'et moinsprofond? Merci :roll: :roll:

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » ven. 27 juin 2008, 14:21

Bonjour,

Le Marliacea Chromatella est un nenuphar à developpement dit moyen.45 à 50 cm d'eau suffisent.Mais il s'adaptera à 10 cm près
Une terre de jardin suffit ( de préférence argileuse , les terreaux botaniques sont souvent trop riches pour l'eau du bassin )).penser à mettre des galets ou pierres sur le dessus .
Francis

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »