Bonne journée à tous.
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

qlqs photos
Modérateur : Equipe Aquajardin
- baldwin
- Habitué(e)
qlqs photos
Bonjour , comme beaucoup , les nénuphars sont en fleur , alors voici les miens.

Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Baldwin
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
- olilecomte
- Habitué(e)
- olilecomte
- Habitué(e)
- baldwin
- Habitué(e)
Bonjour Olilecomte , pour la plante à longues tige , c'est un(une) pontederia lanceota , il(ou elle??) a 3ans.
Pour les nénuphars , ceux à petites feuilles ont 5ans , ceux à grandes feuilles ont 4 ans , je ne connait malheureusement pas leur noms.
Pour les nénuphars à grandes feuilles , j'ai fait une division ce printemps et j'ai fait plaisir à une dizaine de passionné , il sont très volontaire même envahissant.voici 2 photos avant leur division :
.

bonne journée
Pour les nénuphars , ceux à petites feuilles ont 5ans , ceux à grandes feuilles ont 4 ans , je ne connait malheureusement pas leur noms.
Pour les nénuphars à grandes feuilles , j'ai fait une division ce printemps et j'ai fait plaisir à une dizaine de passionné , il sont très volontaire même envahissant.voici 2 photos avant leur division :
.
bonne journée
Baldwin
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
- beaghe
- Habitué(e)
a propos de mes nenuphare
bonjour pouvez vous me dire si l hiver je doit quitter mon pot de nenuphare et a quelle periode fleurisse t il car les miens on fleurie seulement au debut de juillet puis maintenent il ne me reste que quelque feuille que dois je faire mettre de l engrais ?
j'ai un etang en beton de 6m40 sur 1m55 sur 60 cm de profondeur avec pour le moment 11 kois

- beaghe
- Habitué(e)
la perode pour planter
encore moi, n est t il pas trop tard de commencer a planter des nouvelles plantes je voudrais ajouter des nouveaux plant de nenuphare et egalement le pontederia que je trouve aussi tres jolie sur la photo je les mettrai en pot plonger dans le bassins
j'ai un etang en beton de 6m40 sur 1m55 sur 60 cm de profondeur avec pour le moment 11 kois

- djeros56
- Super passionné(e)
en général 3 ou 4 jours, la mienne a duré 3 jours!
Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09
Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=563
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09
Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=563
- Christian83
- Débutant(e)
- diable63
- Habitué(e)