Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Petits vers noirs....
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Christel et Fabrice
- Apprenti(e)
Petits vers noirs....
Bonjour,
nous avons remarqué ce week end dans notre cascade des centaines de petits vers noirs .... ( comme des sangsues en minuscule)
Quelqu'un peut-il me dire si cela est normal ? De quoi s'agit-il ? Serait-ce des bactéries qui se développent ? ....
Peut-on les donner aux poissons ?
Merci pour vos réponses.
Christel et Fabrice
nous avons remarqué ce week end dans notre cascade des centaines de petits vers noirs .... ( comme des sangsues en minuscule)
Quelqu'un peut-il me dire si cela est normal ? De quoi s'agit-il ? Serait-ce des bactéries qui se développent ? ....
Peut-on les donner aux poissons ?
Merci pour vos réponses.
Christel et Fabrice
- valerie
- Super passionné(e)
- Christel et Fabrice
- Apprenti(e)
- Christel et Fabrice
- Apprenti(e)
- Christel et Fabrice
- Apprenti(e)
- Christel et Fabrice
- Apprenti(e)
- anglais12
- Super passionné(e)
Bonjour Christel et Fabrice,
ca fais 2ans que j'ai la meme choses sur ma cascade des centaines de petits vers noirs, ce sont des bacteries qui sont echapée du filtre ils s'accroche sur tout surface, mais t'inquet pas, les poissons ils adore ca comme amuse gueule,
amitiés Mike
ca fais 2ans que j'ai la meme choses sur ma cascade des centaines de petits vers noirs, ce sont des bacteries qui sont echapée du filtre ils s'accroche sur tout surface, mais t'inquet pas, les poissons ils adore ca comme amuse gueule,
amitiés Mike
Bassin 6.5m³. Filtre fabrication maison, lampe UV 16W. 1-Cométe, 2-Sarasa, 10-PR, 3-Koi. 5-Ide Doré, crapeauds et tritons.
- Christel et Fabrice
- Apprenti(e)
- anglais12
- Super passionné(e)
Re;
sont pas vraiement des vers, mais resemble au tubifex en plus petit, ils s'accroche au pierre le lave dans le filtre, et si tu les touche ils s'accroche sur tes doigts, chez moi c'est pas difficile de savoir d'ou ca viens, j'ai fait la culture de Biomass de aqualimpi dans un sceau pendant quelques jours avant de verser dans mon filtre sans l'uv,
http://www.aqualimpi.be/biomass-p-frenc ... 0-20.phtml
amities Mike
sont pas vraiement des vers, mais resemble au tubifex en plus petit, ils s'accroche au pierre le lave dans le filtre, et si tu les touche ils s'accroche sur tes doigts, chez moi c'est pas difficile de savoir d'ou ca viens, j'ai fait la culture de Biomass de aqualimpi dans un sceau pendant quelques jours avant de verser dans mon filtre sans l'uv,
http://www.aqualimpi.be/biomass-p-frenc ... 0-20.phtml
amities Mike
Bassin 6.5m³. Filtre fabrication maison, lampe UV 16W. 1-Cométe, 2-Sarasa, 10-PR, 3-Koi. 5-Ide Doré, crapeauds et tritons.
- Dinou
- Admin

Désolé de ne pas pouvoir mettre un nom sur ces petits vers noirs/rouges mais je crois savoir que c'est un signe d'une eau de bonne qualité.( J'ai perdu ma source d'info's)
J'en ai des centaines, pour ne pas dire des milliers dans le filtre, sur les pierres de la cascade, ...
Désolé, Anglais, mais ce ne sont pas des bactéries. Celles-ci sont invisibles à l'oeil nu ! Pour les voir, il faut un microscope et pas d'un premier prix chez A... ou L .... !

- Maria
- Habitué(e)