Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement
Modérateur : Equipe Aquajardin
-
NoNo
- Passionné(e)

-
Bonsoir,
Juste pour vous faire profiter de l'éclairage de mon bassin que je viens d'installer. Je trouve ça sympa et joli. Qu'en pensez vous ?
J'ai un système d'éclairage (led) qui est branché sur un programmateur et un autre (led toujours) qui lui détecte automatiquement la tombée de la nuit. (lui aussi tout de même branché sur un programmateur histoire de ne pas éclairer toute la nuit)
J'attends vos commentaires ! Merci
@+

-
NoNo
- Passionné(e)

-
Tiens mes photos s'affichent en petit c'est normal ?
-
Francis55
- Super passionné(e)

belle réalisation nono!
j'ai installé aussi un éclairage-je renonce à montrer mes photos de galerie, elles s'affichent effectivement en trop petit !!-
j'ai mis des spots sur prises programmables.mais la nuit tombant tard , de plus en plus tard , je n'en profite plus beaucoup.
-
yves
- Admin

-
NoNo,
Les photos sont petites pour apprécier.
Il faut les afficher en grand dans votre album et prendre ensuite l'url de la grande photo et non celle de la petite vignette.

-
valerie
- Super passionné(e)

bonjour, a propos des spots, est ce qu'il en existe en version immergeable mais solaire
" Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
-
NoNo
- Passionné(e)

-
Bonsoir
En grand c'est mieux,
MErci yves j'avais pas pigé ! :)
@++
-
seb2003
- Admin

Personnellement je n'aime pas trop les spots immergés, j'ai un peu peur que ca perturbe les poissons. Pour moi il doit y avoir un cycle journalier "jour" et "nuit".
Les lampes solaires en bord de plan d'eau sont ok car elles n'éclairent pas beaucoup et donc le plan d'eau n'est pas vraiment éclairé.
Bon c'est un avis personnel, ne le prenez pas mal.
J'espère que vous avez mis un différentiel de 30mA pour protéger l'installation?
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
-
valerie
- Super passionné(e)

seb, tu as certainement raison, mais il faut bien reconnaitre que c'est super joli
" Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
-
seb2003
- Admin

Oui c'est sur, ca donne bien. D'un autre côté je ne sais pas quelles peuvent être les répercutions sur les poissons. Si l'étang est grand, quelques spots ne doivent pas être un problème, mais ici ca fait quand même une forte luminosité pour l'étang en question non?
Perso ca ne me plairait pas d'avoir un spot dans ma chambre à coucher pendant la nuit
Encore une fois chacun fait ce qu'il veut

Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
-
NoNo
- Passionné(e)

-
Re,
Merci de vos avis,
C'est effectivement une question que je me suis posée concernant le "cylcle" de lumière pour les poissons. C'est pourquoi je coupe les éclairages automatique avec un programmateur supplémentaire.
Si d'autres personnes savent si les poissons sont perturbés merci de nous donner vos conseils.
@+
-
NoNo
- Passionné(e)

-
Je vous fais profiter des dernières photos d'ensemble du bassin :
Je vais aménager ( si le temps me le permet ...) le coté droit du bassin avec une mini terrasse en dalles gravillonnées pour que le banc (vert) de ma fabrication puisse être bien posé, et que le local technique soit lui aussi sur un support propre.
++