Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

population de bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- valerie
- Super passionné(e)
population de bassin
bonsoir, j'ai entendu dire que pour connaitre le nombre de poissons pouvant vivre dans un bassin, il fallait compter 10 poissons par m3 ou 1 koi par m3. est ce vrai ?
" Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
- jmgweb
- Habitué(e)
Re: population de bassin
ca parrais un peu beaucoup ...valerie a écrit : il fallait compter 10 poissons par m3
la par contre je prend identiquement la même valeur.valerie a écrit : ou 1 koi par m3. est ce vrai ?
et je crois que ces la valeur la plus facile a retenir et la plus adaptée.
maintenant tous est relatif , il y a toujours possibilité de franchir la limite mais le résultat est très certainement un surplus de travail et un nécessaire de filtrage surdimensionner , bref en fessant simple a déconseillé si on veut la tranquillité.
Personellement j'adore le koï mais le koï ces " dégueulasse " ...

ces l'un des poisson les plus " pollueur " des étangs ...
L X l X P X 0.85 = VOLUME (m3) 6*3*0,7*0,85=10,71 m³
Mes photos ici.
Mes photos ici.
- Dinou
- Admin