Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Surpopulation - Qui en veut ???
Modérateur : Equipe Aquajardin
- piloo
- Arrivant(e)
Surpopulation - Qui en veut ???
Bonjour
Victime d'une reproduction trop généreuse et d'une population d'algues dont je ne pouvais plus venir à bout, j'ai décidé de vidanger, dépeupler et nettoyer l'étang (15 m³) ce week-end pour ne garder qu'une quinzaines de kois.
J'en ai trois de grande taille (+- 30 à 50 cm) de couleur jaune sur le ventre et plutôt foncé au dessus + un dizaine de petits (+-10 cm) du même genre à donner rapidement.
Ils sont stockés dans des citernes d'un m³, ce qui rend leur capture aisée.
Si vous êtes intéressé(e)s merci de me laisser un mail le plus tôt possible.
Faute d'amateurs, ils rejoindront vite leurs amis de l'étang communal. (Du moins, je suppose que j'obtiendrai l'autorisation de les y déposer).
Situation : Namur-Citadelle
A bientôt peut être.
Eric
eric@de-gent.be
:roll: :roll:
Victime d'une reproduction trop généreuse et d'une population d'algues dont je ne pouvais plus venir à bout, j'ai décidé de vidanger, dépeupler et nettoyer l'étang (15 m³) ce week-end pour ne garder qu'une quinzaines de kois.
J'en ai trois de grande taille (+- 30 à 50 cm) de couleur jaune sur le ventre et plutôt foncé au dessus + un dizaine de petits (+-10 cm) du même genre à donner rapidement.
Ils sont stockés dans des citernes d'un m³, ce qui rend leur capture aisée.
Si vous êtes intéressé(e)s merci de me laisser un mail le plus tôt possible.
Faute d'amateurs, ils rejoindront vite leurs amis de l'étang communal. (Du moins, je suppose que j'obtiendrai l'autorisation de les y déposer).
Situation : Namur-Citadelle
A bientôt peut être.
Eric
eric@de-gent.be
:roll: :roll:
Etang 15 m³ diam +- 6 m - avril 2005
- Ach20
- Super passionné(e)
c'est très gentil de penser aux membres du forum
j'aurais bien des amateurs, hélas Namur.....
merci quand même
j'aurais bien des amateurs, hélas Namur.....
merci quand même

http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10316
l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- piloo
- Arrivant(e)
Des petits
Bonjour Nadine
J'ai encore des petits - Il s ne sont pas très coléré.
Voici mon n° de GSM 0473 246735 mais je ne serai disponible qu'à partir de demain à 08.00h (j'ai de la visite ce soir)
Je suis en congé pour la semaine et je bricole au jardin, donc, ... quand vous voulez. Juste un coup de fil pour être sûre de ne pas vous déplacer en vain.
Bonsoir
Eric
J'ai encore des petits - Il s ne sont pas très coléré.
Voici mon n° de GSM 0473 246735 mais je ne serai disponible qu'à partir de demain à 08.00h (j'ai de la visite ce soir)
Je suis en congé pour la semaine et je bricole au jardin, donc, ... quand vous voulez. Juste un coup de fil pour être sûre de ne pas vous déplacer en vain.
Bonsoir
Eric
- piloo
- Arrivant(e)
OK pour demain
Je viens de compter : Il en reste +- 30 petits (rouges et noirs ou plutôt foncés)
C'est quand vous voulez.
Bonsoir
Eric
C'est quand vous voulez.
Bonsoir
Eric
- piloo
- Arrivant(e)
Des kois
Bonjour
On m'a vendu les parents en me le prétendant :)
Vous pouvez de toute manière passer les voir sans engagement.
Si vous en prenez, c'est bien pour eux, sinon tant pis ...étang du parc Louise Marie ;)
Je serai disponible jusqu'à 19.00 h ce soir ou bien demai toute la journée.
Donnez-moi un coup de fil pour RV SVP
Merci
Eric
On m'a vendu les parents en me le prétendant :)
Vous pouvez de toute manière passer les voir sans engagement.
Si vous en prenez, c'est bien pour eux, sinon tant pis ...étang du parc Louise Marie ;)
Je serai disponible jusqu'à 19.00 h ce soir ou bien demai toute la journée.
Donnez-moi un coup de fil pour RV SVP
Merci
Eric