Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Conception bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- JOSELITOT
- Super passionné(e)
Conception bassin
bonjour a tous mon bassin a bien evolue depuis le debut allez rendre une petite visite sur mon blog et n'hésitez pas a me lacher vos commentaires je vous repondrai sans problemes bonne soiree a tous et beaucoup de plaisirs sur aquajardin
- jmgweb
- Habitué(e)
Hello ...
J'ai parcouru tout votre blog ...
c'est joli et instructif ....
mais ... votre partie " filtre " ... comment vous allez faire pour le nettoyer ?
vu la grande capacité , le vider est un travail qui risque d'être lourd ...
Ou il y a une vanne cachée ?
J'ai parcouru tout votre blog ...
c'est joli et instructif ....
mais ... votre partie " filtre " ... comment vous allez faire pour le nettoyer ?
vu la grande capacité , le vider est un travail qui risque d'être lourd ...
Ou il y a une vanne cachée ?
L X l X P X 0.85 = VOLUME (m3) 6*3*0,7*0,85=10,71 m³
Mes photos ici.
Mes photos ici.
- christine27
- Super passionné(e)
bassin
Bonsoir Joselitot,
A partir de quoi est fait le larmier ou est-ce un larmier acheté dans le commerce ?
A partir de quoi est fait le larmier ou est-ce un larmier acheté dans le commerce ?
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
- jmgweb
- Habitué(e)
Re: bassin
Tiré du blog :christine27 a écrit : A partir de quoi est fait le larmier ou est-ce un larmier acheté dans le commerce ?
L 'EAU COULERA SUR PLAQUE EN BETON J'AI COLLE DEUX MORCEAUX DE PIERRE BLEUE SUR LES BORDS POUR GUIDER LA COULEE

L X l X P X 0.85 = VOLUME (m3) 6*3*0,7*0,85=10,71 m³
Mes photos ici.
Mes photos ici.