Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

nenuphar
Modérateur : Equipe Aquajardin
- conis57
- Passionné(e)
nenuphar
bonjour a tous dimanche prochain j'ai un cousin qui va me donner des nenuphars de son etang.
je voulais savoir quelle precaution prendre pour les planter, l'endroit le mieux adapté et la profondeur
merci pour votre aide.
je voulais savoir quelle precaution prendre pour les planter, l'endroit le mieux adapté et la profondeur
merci pour votre aide.
la vie est un bassin tranquille
- jmgweb
- Habitué(e)
Hello ...
La profondeur dépend du type de nénuphar ... et oui il y a plusieurs " famille " ...
mais bon , en générale en les placant a 60 cm voir 80 on est bon pour quasiment tous
La profondeur dépend du type de nénuphar ... et oui il y a plusieurs " famille " ...
mais bon , en générale en les placant a 60 cm voir 80 on est bon pour quasiment tous

L X l X P X 0.85 = VOLUME (m3) 6*3*0,7*0,85=10,71 m³
Mes photos ici.
Mes photos ici.
- PASO
- Apprenti(e)
Bonjour,
Au départ, pas trop profond, juste à quelque centimètre sous le niveau d'eau, afin que la plante voit la lumière et la recherche.
Par la suite vous les descendrez plus profond jusqu'à trouver leur profondeur idéale.
Le nénuphar est assez rustique lorsqu'il est de bonne qualité. :P
Au départ, pas trop profond, juste à quelque centimètre sous le niveau d'eau, afin que la plante voit la lumière et la recherche.

Par la suite vous les descendrez plus profond jusqu'à trouver leur profondeur idéale.

Le nénuphar est assez rustique lorsqu'il est de bonne qualité. :P
L'eau source de vie