Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

écrevisses
Modérateur : Equipe Aquajardin
- dominique
- Débutant(e)
écrevisses
bonjour à tous , j'ai un ami qui m'a demandé si on pouvait mettre des écrevisses dans un étang? je crois qu'il faudrait un grand étang et un bon filtre ,mais avec les poissons , et les plantes?bien à vous
- amphoux
- Habitué(e)
ecrevisses françaises?
Les écrevisses françaises sont de plus en plus rare. Les écrevisses rouges (amérique)qui ont envahi tous nos cours d'eau sont carnivores et trés voraces. Donc attention aux poissons.
Faites en un joli plat!!!!

Faites en un joli plat!!!!

- NAZA
- Débutant(e)
perso j'ai relaché debut de saison 2 ecrevisses et rien n'a changé par rapport a l'an dernier
il faut juste prevoir un ebouli de pierre ou elle pouront ce cacher pendant la journée et sortir la nuit tombée
toute les ecrevisses sont carnivores puis quel ce nourrise des insectes de l'etang
il faut juste prevoir un ebouli de pierre ou elle pouront ce cacher pendant la journée et sortir la nuit tombée
toute les ecrevisses sont carnivores puis quel ce nourrise des insectes de l'etang
region de huy
belgique
etang +/- 3m³
2 bulbeur + 2 pompes OASE
filtre bidon sous pression + uv 6W
lagunage 120 l maison
filtre messner delta 15000 en cours d'installation
belgique
etang +/- 3m³
2 bulbeur + 2 pompes OASE
filtre bidon sous pression + uv 6W
lagunage 120 l maison
filtre messner delta 15000 en cours d'installation
- stephane27600
- Arrivant(e)
Moi j'aurais un peu peur qu'elles blessent les poissons.
Je sais que certaines jardineries en vendent pour bassin, mais je ne sais pas quelle espèce.
J'en ai vu à coté de chez moi à 15 euros pièces. Cher pour une petite bête que l'on ne verra peut être jamais si le bassin est trop profond.
Je sais que certaines jardineries en vendent pour bassin, mais je ne sais pas quelle espèce.
J'en ai vu à coté de chez moi à 15 euros pièces. Cher pour une petite bête que l'on ne verra peut être jamais si le bassin est trop profond.
En pleine construction de mon bassin de 12000 litres en Haute Normandie...
- zhangji
- Super passionné(e)
Les écrevisses américaines ne sont pas très populaires ici du côté du Lac Léman. Suite à leur arrivée, les écrevisses locales ont quasiment été décimées. Par exemple en Suisse, il est interdit de les vendre vivantes, même pour le cuisine.
Je vous conseille vivement de lire l'article vers lequel renvoie ce lien.
Il est nécessaire d'arrêter l'invasion de l'écrevisse américaine si on veut encore garder tant soit peu quelques-unes de nos écrevisses locales. Elles représentent une menace terrible pour la biodiversité.
http://www.asleman.org/publications/lemaniques/060.pdf
zhangji
Je vous conseille vivement de lire l'article vers lequel renvoie ce lien.
Il est nécessaire d'arrêter l'invasion de l'écrevisse américaine si on veut encore garder tant soit peu quelques-unes de nos écrevisses locales. Elles représentent une menace terrible pour la biodiversité.
http://www.asleman.org/publications/lemaniques/060.pdf
zhangji
Projet d'un jardin chinois dans le 74.
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712