Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

truite et perche

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
ambiance
Arrivant(e)
Arrivant(e)

truite et perche

Message par ambiance » jeu. 03 avr. 2008, 15:32

Bonjour, nouveau sur le site, j'aimerais savoir si "perches"et"truites" peuvent cohabiter dans le même étang ou s'il vaut mieux les séparer. Merci pour votre réponse.

chrichri2003
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par chrichri2003 » jeu. 03 avr. 2008, 18:06

ce sont deux prédateurs carnivores tu n'auras jamais de jeunes ca s'est sur puis il faut un très grand étang pour des truites et perches

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » jeu. 03 avr. 2008, 19:01

Bonjour
Je vois que les pecheurs son actifs,
Non perche et truite dans un bassin , c'est une mauvaise idée
L'un comme l'autre ont besoin d'espace , d'eau claire et du mouvement pour les truites ext et ext....

Ph
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »