Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Dangereux ou pas
Modérateur : Equipe Aquajardin
- bullit2002
- Apprenti(e)
Dangereux ou pas
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si avoir des sapins près de son point d'eau était mauvais pour les poissons? Aiguilles qui tombent dans l'eau.
Autre chose: si un voisin fait du feu , et que des retombées de celui-çi tombent dans le point d'eau, est-ce dangereux pour les poissons et pour l'eau?
Merçi et @+
J'aurais aimé savoir si avoir des sapins près de son point d'eau était mauvais pour les poissons? Aiguilles qui tombent dans l'eau.
Autre chose: si un voisin fait du feu , et que des retombées de celui-çi tombent dans le point d'eau, est-ce dangereux pour les poissons et pour l'eau?
Merçi et @+
- joel62
- Super passionné(e)
- bullit2002
- Apprenti(e)
- philippe212
- Modérateur
Bonjour
Oui c'est exact, les aiguilles de sapins et de plusieurs Cypres et Epicéa peuvent rendre l'eau acide , il est fortement conseillé de les retirer rapidement
Bien a vous
Ph
Oui c'est exact, les aiguilles de sapins et de plusieurs Cypres et Epicéa peuvent rendre l'eau acide , il est fortement conseillé de les retirer rapidement
Bien a vous
Ph
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- hommenature
- Super passionné(e)
Bonsoir
Ce n est pas que l acidification qui est dangereuse mais la plupart des conifères contiennent des toxines néfastes à la faune aquatique
Pascal
Ce n est pas que l acidification qui est dangereuse mais la plupart des conifères contiennent des toxines néfastes à la faune aquatique
Pascal
Pascal Dupriez
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
- bullit2002
- Apprenti(e)
bonjour,hommenature a écrit :Bonsoir
Pascal
Quelles conséquences celà peut-il avoir sur les poissons? ( mortalités, maladies),
Autre chose, si j'ai bien lu, il n'est pas recommandé de soigner trop vite les poissons, celà peut-il également provoquer des maladies voir mortalités?
Merci et @+
- erarzm
- Super passionné(e)
soigner trop vite un poisson, c'est aussi l'empêcher de former ses défenses naturelles et ses anticorps... il serait donc plus faible face à de nouvelles maladies!
sinon, l'acidité attaque certaines plantes et les écailles des poissons dans certains cas (je ne saurais pas dire quels poissons ou quels plantes)
mais il ne faut pas oublier qu'une eau trop acide est de toute façon néfaste aux poissons!
sinon, l'acidité attaque certaines plantes et les écailles des poissons dans certains cas (je ne saurais pas dire quels poissons ou quels plantes)
mais il ne faut pas oublier qu'une eau trop acide est de toute façon néfaste aux poissons!
- hommenature
- Super passionné(e)
bullit2002 a écrit :bonjour,hommenature a écrit :Bonsoir
Pascal
Quelles conséquences celà peut-il avoir sur les poissons? ( mortalités, maladies),
Une intoxication avec des troubles divers pour les poissons et cela peut entrainer la mort oui
Pascal
Pascal Dupriez
- bullit2002
- Apprenti(e)
Bonjour,hommenature a écrit :Bonsoir
Ce n est pas que l'acidification qui est dangereuse mais la plupart des conifères contiennent des toxines néfastes à la faune aquatique
Pascal
bonjour,
Quelles conséquences cela peut-il avoir sur les poissons? ( mortalités, maladies),
Une intoxication avec des troubles divers pour les poissons et cela peut entrainer la mort oui
Pascal
Merci de vos réponses je sais à quoi m'en tenir
@+