Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

1er grenouille

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
ogon59
Passionné(e)
Passionné(e)

1er grenouille

Message par ogon59 » ven. 14 mars 2008, 21:18

bonsoir,aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de voir une grenouille (je ne pense pas que ce soit un crapaud ) plonger dans mon bassin en me voyant arriver .
C'est sans doute la preuve que mon bassin commence a etre équilibré ( il va sur ces 3 ans : :D )
Je vais essayer de vous mettre une photo des que possible,évidemment la il n'y en a qu'une contrairement a zhanghi, mais je suis vraiment content car autour de chez il n'y a pas de marais,riviere,fossé,ce ne sont que des champs
bassin 12 m3 pompe oase 8000+skimmer+laguna max flo 7500, filtre laguna pressure flo 12000+pressure-flo 8000
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche

hommenature
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par hommenature » ven. 14 mars 2008, 22:55

Bonsoir

Que ce soit grenouilles ou crapauds, les populations s étendent en envoyant des pionniers à droite ou à gauche (parfois très loin ...4-5 km)
:smile:

Pascal
Pascal Dupriez
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »