Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Avez-vous d'autres passions....
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Ach20
- Super passionné(e)
juste, ce sont des "pros", atout majeur, patience, calme
je vais parfois avec un copain en voiture pilote, d'où ces photos...
je vais parfois avec un copain en voiture pilote, d'où ces photos...
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10316
l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- mlle_sticker
- Habitué(e)
- toutous21
- Arrivant(e)
bonjour, seb2003 votre passion pour l'astronomie m'a interpellé,car j'ai un petit fils de 14 ans qui si interresse tellement qu'on lui en parle il est intarissable et il n'a plus d'autre conversation,seriez vous et auriez vous le temps d'avoir un correspondant?il serait ravi!si oui je vous communiquerais son email.il a aussi un blog:le voici:saig.skyblog.com.merci bonne journée.
- typhon85
- Apprenti(e)
bonsoir a tous
slt ach20 ce message est plus pour toi j'ai regardé tes photos qui sont tres jolies mais une chose si tu vas avec ton copain en voiture pilote pour ce qui est des convois de l'airbus pour ma part quelq'un ayant son permis poids lourd est tout a fait capable de le conduire car tu sauras que pour eux ils sont guidés par informatique et des qu ils sortent de leur trajectoire celui ci est remi direct en bonne position alors non pas la peine d'être un pro. après pour les pales d'éolienne d'ou la premiere photo la oui faut quand meme avoir un bon coup de volant quoi que la voiture pilote derriere utilise une telecomande infra rouge donc encore une fois bon pilote pas besoin de bon chauffeur lol. enfin c'est mon avis.
- Bel_Tornado
- Arrivant(e)
Passion tout à l'opposé du calme de la nature, comme quelques un ici
Les sports mécanique en générale, avec un interret plus particulier pour la moto, (VTR SP2, Honda DAX x2), les vieilles américaines, (Ford ltd, Chevrolet Impala) et surtout une Porsche 911 avec qui je me défoule régulièrement sur circuit.
Voilà, y a plus de place . . .
Bel_Tornado

Les sports mécanique en générale, avec un interret plus particulier pour la moto, (VTR SP2, Honda DAX x2), les vieilles américaines, (Ford ltd, Chevrolet Impala) et surtout une Porsche 911 avec qui je me défoule régulièrement sur circuit.
Voilà, y a plus de place . . .

Bel_Tornado
- stephane59
- Super passionné(e)
- Maria
- Habitué(e)
A part ma nouvelle passion pour mon étang
j'adore voyager. Ce n'est pas seulement aimer voyager, c'est vraiment adorer, c'est un besoin. Le Luxembourg est donc un vrai paradis, car on peut visiter les trois pays voisins en une journée!
Et mon autre passion, c'est les bijoux. J'ai commencé à faire les plus simples et maintenant je travaille avec l'argent et les pierres semi-précieuses et aussi beaucoup avec les perles faites au chalumeau. Pour le moment j'achète ces perles, mais je voudrais en faire aussi, quand j'aurais trouvé un bon artiste en Europe qui donne de cours. Pour l'instant les meilleurs artistes (qui donnent de cours) sont aux États Unis. J'y suis déjà allée pour ça, mais il me faudrait plus de temps.
Voici un collier que j'ai fait dernièrement pour moi:

Et un bracelet:

Et mon autre passion, c'est les bijoux. J'ai commencé à faire les plus simples et maintenant je travaille avec l'argent et les pierres semi-précieuses et aussi beaucoup avec les perles faites au chalumeau. Pour le moment j'achète ces perles, mais je voudrais en faire aussi, quand j'aurais trouvé un bon artiste en Europe qui donne de cours. Pour l'instant les meilleurs artistes (qui donnent de cours) sont aux États Unis. J'y suis déjà allée pour ça, mais il me faudrait plus de temps.
Voici un collier que j'ai fait dernièrement pour moi:

Et un bracelet:

L'eau dans l'étang est occupée a garder le temps. (Eugène Guillevic)
- amaury
- Arrivant(e)
passion.
bonjour.
J'ai moi aussi une autre passion :
l'aquariophilie j'élève des poissons et les reproduis (discus en particulier )
j ai un aquarium 1100L
un autre de 800L
plus 30 autres qui font entre 100 et 400 L
mon autre passion sont la colection de trains miniatures des annees 50 (marklin).
voila mes autres passions .
amicalement Amaury

J'ai moi aussi une autre passion :
l'aquariophilie j'élève des poissons et les reproduis (discus en particulier )
j ai un aquarium 1100L
un autre de 800L
plus 30 autres qui font entre 100 et 400 L
mon autre passion sont la colection de trains miniatures des annees 50 (marklin).
voila mes autres passions .
amicalement Amaury

- ogon59
- Passionné(e)
bonjour, voila 2 des mes passions
la premiere :

Elle fait aussi du patinage ( artistique,ce sera a vous de juger)

Et la deuxieme qui est plus récente:

C'est bien la moto,pas le chien, bien qu'elle en soit jalouse
la premiere :

Elle fait aussi du patinage ( artistique,ce sera a vous de juger)

Et la deuxieme qui est plus récente:

C'est bien la moto,pas le chien, bien qu'elle en soit jalouse

bassin 12 m3 pompe oase 8000+skimmer+laguna max flo 7500, filtre laguna pressure flo 12000+pressure-flo 8000
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche
- xaflau
- Débutant(e)
Bonsoir à tous!
Une de mes passions m'a conduite sur ce forum! Eh, oui, j'adore le bricolage, heureusement car depuis que mon mari a traversé le voile, il faut bien que je me débrouille toute seule!
Je jardine, je repeins ma maison, je creuse pour installer mon bassin!
enfin tout ce qu'il y a faire quand on a une maison!
J'aime aussi ce qu'on appelle " les travaux manuels" comme la couture, la broderie, etc... mais j'y consacre moins de temps qu'avant, quand mes enfants étaient petits!
J'aime aussi la marche, je suis dans un club de rando et l'aquagym!
J'aime aussi la lecture, quelque soit le genre, du moment que c'est bien écrit!
Toutes ces activités, je les fais bien sûr quand j'ai le temps car j'ai encore une vie professionnelle qui m'accapare pas mal!
Plus tard, j'aimerais trouver le temps de visiter des pays où le tourisme n'est pas encore installé!
Ah, j'oubliais! j'ai aussi mes bestioles, Chipie la minette trouvée lorsuq'elle était un bébé affamé et Cassy, la chienne furieuse qui me détruit tout mon jardin!
Tiens, j'ai vu, une forumeuse qui porte le même prénom que moi, Marie-Noëlle! mais ce n'est pas moi!!
Allez bonne soirée à tous!
Une de mes passions m'a conduite sur ce forum! Eh, oui, j'adore le bricolage, heureusement car depuis que mon mari a traversé le voile, il faut bien que je me débrouille toute seule!

Je jardine, je repeins ma maison, je creuse pour installer mon bassin!

J'aime aussi ce qu'on appelle " les travaux manuels" comme la couture, la broderie, etc... mais j'y consacre moins de temps qu'avant, quand mes enfants étaient petits!
J'aime aussi la marche, je suis dans un club de rando et l'aquagym!

J'aime aussi la lecture, quelque soit le genre, du moment que c'est bien écrit!

Toutes ces activités, je les fais bien sûr quand j'ai le temps car j'ai encore une vie professionnelle qui m'accapare pas mal!
Plus tard, j'aimerais trouver le temps de visiter des pays où le tourisme n'est pas encore installé!
Ah, j'oubliais! j'ai aussi mes bestioles, Chipie la minette trouvée lorsuq'elle était un bébé affamé et Cassy, la chienne furieuse qui me détruit tout mon jardin!

Tiens, j'ai vu, une forumeuse qui porte le même prénom que moi, Marie-Noëlle! mais ce n'est pas moi!!

Allez bonne soirée à tous!
- Marie-Noëlle
- Apprenti(e)
- Mumujp91
- Super passionné(e)
Re: passions
Hello Christine,christine27 a écrit :Moi ce sont les animaux en général, et heureusement que les fonds et l'espace manque parce que actuellement :
5 gros chiens, non 4 je viens de perdre ma vieille
9 chats, ils sont tous moches mais je les trouve tellement beaux
les oiseaux en difficulté : il reste 2 pigeons actuellement qui ne s'envoleront jamais hélas (j'ai enfin fini la cabane qui leur est destinée, j'avais squatté le bureau : oh ! les dégats...) ,
et bien sur ce qui me prend le plus de temps mon bassin d'environ 50m3
Moi je n'ai que 2 chiens :un beagle gros comme un pti cochon(image retouchée) , un caniche croisé bichon; 3 chats ; 2 perruches bleues; une vingtaine de carpes koïs ,un poisson rouge et une rainette.
Je nourri aussi les oiseaux extérieurs : 2 touterelles qui viennent tout les jours et plein d'oiseaux.......;
L'été se sont les papillons qui viennent sur les arbres à "papillons" les libellulles, les abeilles.................

- Zelf
- Habitué(e)
bon bin à moi...
euh.... mes passions ce sont les... les monstres ! je collectionne les figurines de dragons.
J'en ai pas mal, héritage de mon engouement pour les jeux de rôles de ma jeunesse, Tolkien (j'ai presenté le Seigneur des Anneaux en Anglais au Bac, histoire d'échapper aux sujets d'interro classiques), les sagas scandinaves, les lutins etc..
Bref outre les bestioles, ma passion à moi c'est l'heroic fantasy (la bonne), les romans de chateaux hantés et de dragons tourmentés.
euh. j'ecris un roman, aussi.
Depuis 17 ans, les pages brouillonesques s'empilent. Soupir.
euh.... mes passions ce sont les... les monstres ! je collectionne les figurines de dragons.
J'en ai pas mal, héritage de mon engouement pour les jeux de rôles de ma jeunesse, Tolkien (j'ai presenté le Seigneur des Anneaux en Anglais au Bac, histoire d'échapper aux sujets d'interro classiques), les sagas scandinaves, les lutins etc..
Bref outre les bestioles, ma passion à moi c'est l'heroic fantasy (la bonne), les romans de chateaux hantés et de dragons tourmentés.
euh. j'ecris un roman, aussi.
Depuis 17 ans, les pages brouillonesques s'empilent. Soupir.
- vicky
- Passionné(e)
bonjour, moi je pense que des passionnes de bassins sont surement passionnes de nature et bien sur le ciel pour moi en fait parti, magnifiques photos en passant, de plus tu as de la chance de voyager et de decouvrir d'autres horizons.
Bon pour en revenir a mes passions et bien ce sont les promenades en plaine avec mes trois chiens, golden retriever, loulou et dalmatien, la je me sent heureuse et libre, j'aurai aimer vivre a la montagne mais malheureusement ce n'est que pour les vacances, enfin on ne sait jamais, un jour peut-etre.
Bon pour en revenir a mes passions et bien ce sont les promenades en plaine avec mes trois chiens, golden retriever, loulou et dalmatien, la je me sent heureuse et libre, j'aurai aimer vivre a la montagne mais malheureusement ce n'est que pour les vacances, enfin on ne sait jamais, un jour peut-etre.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit