Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Plantation environnante
Modérateur : Equipe Aquajardin
- jiloue
- Débutant(e)
Plantation environnante
Bonjour à Tous,
j'ai l'intention de planter un figuier près de ma pièce d'eau en polyester car elle est plein sud.
A qu'elle distance me conseillez-vous de le planter afin que les racines ne risquent pas d'abimer le réceptacle?
Un grand merci et à bientôt, Jiloue.
j'ai l'intention de planter un figuier près de ma pièce d'eau en polyester car elle est plein sud.
A qu'elle distance me conseillez-vous de le planter afin que les racines ne risquent pas d'abimer le réceptacle?
Un grand merci et à bientôt, Jiloue.
Bassin de 1000L /Pompe / Filtre pierres de lave, bulleurs et tapis japonais+Lampe UV (9W). Beaucoup de plantations:Iris, Sagittaires, Menthes, Nénuphars, algues oxygénantes... Orientation: plein sud mais beaucoup d'ombre.
4 poissons rouges adultes et 4 jeunes nés dans mon étang l'an dernier.
Installation en vue d'attirer quelques batraciens et grand espoir de tritons, salamandres ...
En 2015,... c'est réussi! J'en ai à foison. (pas de salamandre).
4 poissons rouges adultes et 4 jeunes nés dans mon étang l'an dernier.
Installation en vue d'attirer quelques batraciens et grand espoir de tritons, salamandres ...
En 2015,... c'est réussi! J'en ai à foison. (pas de salamandre).
- ogon59
- Passionné(e)
- philippe212
- Modérateur
Bonjour
Je vous conseille aussi de planter votre figuier a minimum 2m50 du plan d'eau et attention toute fois au bassin surtout si il est réaliser en bache
Je vous conseille aussi de planter votre figuier a minimum 2m50 du plan d'eau et attention toute fois au bassin surtout si il est réaliser en bache
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com