Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Lymnées
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Jipi
- Arrivant(e)
Lymnées
Bonjour,
Quelqu'un(e) pourrait-il (elle) me dire où trouver ou acheter des lymnées pour mon plan d'eau ?
J'habite à B-7900 LEUZE-EN-HAINAUT et il n'y en a pas à Superjardin à B-7500 TOURNAI.
D'avance merci.
Jean-Pierre MONART
Quelqu'un(e) pourrait-il (elle) me dire où trouver ou acheter des lymnées pour mon plan d'eau ?
J'habite à B-7900 LEUZE-EN-HAINAUT et il n'y en a pas à Superjardin à B-7500 TOURNAI.
D'avance merci.
Jean-Pierre MONART
- seb2003
- Admin
Je suis persuadé que des membres de ce forum pourraient vous en donner quelques-une.
Si vous passez dans la région de Waterloo, je me ferai un plaisir de vous en donner.
Je pense que les lymnées viennent toutes seules dans le plan d'eau. Il y en a plein dans mes 2 étangs et je n'en ai jamais placé!
Si vous passez dans la région de Waterloo, je me ferai un plaisir de vous en donner.
Je pense que les lymnées viennent toutes seules dans le plan d'eau. Il y en a plein dans mes 2 étangs et je n'en ai jamais placé!
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
- jikael
- Apprenti(e)
- hommenature
- Super passionné(e)
Pas de problemes j'habite Mons et aucune difficulté à trouver des lymnees mais attention c'est fort prolifique
Pascal
Pascal
Pascal Dupriez
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
- Jipi
- Arrivant(e)
Lymnées
Monsieur,
Pourriez-vous me dire si vous avez encore des lymnées dans votre étang, et si oui quand pourrais-je passer à Waterloo pour venir vous en acheter.
D'avance merci.
Jean-Pierre MONART
Mon gsm est 0476/51 56 85 et mes adresses mail tvcn21736@tvcablenet.be (privé) ou jean.monart@b-holding.be (bureau).
Comme j'habite 7900 Leuze et que je travaille à Bruxelles nord, je devrai venir en train jusque Waterloo (un jour ouvrable). Communiquez-moi le jour et l'heure quand cela vous arrange le mieux.
Pourriez-vous me dire si vous avez encore des lymnées dans votre étang, et si oui quand pourrais-je passer à Waterloo pour venir vous en acheter.
D'avance merci.
Jean-Pierre MONART
Mon gsm est 0476/51 56 85 et mes adresses mail tvcn21736@tvcablenet.be (privé) ou jean.monart@b-holding.be (bureau).
Comme j'habite 7900 Leuze et que je travaille à Bruxelles nord, je devrai venir en train jusque Waterloo (un jour ouvrable). Communiquez-moi le jour et l'heure quand cela vous arrange le mieux.
seb2003 a écrit :Je suis persuadé que des membres de ce forum pourraient vous en donner quelques-une.
- valerie
- Super passionné(e)
- seb2003
- Admin