Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

papyrus alternifolius en plongée pour l'hiver

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas...

Modérateur : Equipe Aquajardin

zhangji
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par zhangji » mar. 04 déc. 2007, 09:20

Merci Emmanuel,

Je me précipite, enfin, lentement, ce printemps, il me reste encore quelques jours ...

zhangji
Projet d'un jardin chinois dans le 74.
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712

Wen
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Wen » sam. 10 mai 2008, 20:24

et voici le papyrus à la fin de l'hivernage au fait :

Image

il a donc pasé l'hiver dehors, sous l'eau (-60cm), je l'ai remonté au début du mois. Il n'a pas du tout souffert contrairement au papyrus du nil que j'avais rentré et qui lui est mort, du moins je pense. Si par miracle il reprend, il passera aussi l'hiver dehors, ça ne pourra pas être pire ;)

Wen
---------------
bassin entre 2 et 3m3 sans filtration. Un troupeau de Tanichthys albonubes + les bébêtes

Répondre

Retourner vers « La Flore aquatique »