Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

salix integra hakuro nishik

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Falcon
Débutant(e)
Débutant(e)

salix integra hakuro nishik

Message par Falcon » mer. 31 oct. 2007, 12:56

Bonjour a tous

Voila je recherche des connaisseurs sur le salix integra hakuro nishik, ma question porte sur les racines de celui ci, y a t'il un risque pour ma bâche ?

Je souhaiterais le planté a +- 70 cm de l'étang si il faut je peux mettre une plaque de plexi entre l'étang et le saule, avez vous des conseils ?

Merci bien a vous
Personne n'est maitre en apprenant

Marie-Noëlle
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Bonjour Falcon

Message par Marie-Noëlle » sam. 03 nov. 2007, 22:38

Ton Salix Hakuro Nishiki autrement appellé saule crevette est un arbuste de faible importance, environ 1m de hauteur pour une envergure de 1,30m. Cela ne devrait à priori pas posé de problème d'envahissement des racines. Si tu crains tout de même qu'elles ne perforent la bâche, tu as le recours de planter ton saule dans un trou que tu auras au préalable tapissé d'un feutre spécialement conçu. Ce feutre est très résistant et stop les racines. Je pense que ce serait mieux qu'une plaque de plexiglas qui risque de s'altérer très vite dans le temps.

Répondre

Retourner vers « Divers »