Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

koi blessure ou autres??

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

koi blessure ou autres??

Message par eloi » dim. 28 oct. 2007, 11:19

bonjour j'ai un koi et quand je l'ai eu il avait une tache blanche sur le dos suite a une blessure ou autres?? je vais essayer de faire une photo pour avoir votre avis et ce qu'il y a lieu de faire.
Il se porte bien mais j'ai l'impression que ca grandi ! Je fait cela de suite et attend vos réactions il y a 2 autres photos dans mon album si vous pouvez voir mieux merci d'avance :wink:

Image
patricia & eloi vous saluent

étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille

eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eloi » lun. 29 oct. 2007, 13:48

bonjour quelqu un peut-il m'aider svp????pas de réponse je suis étonné
:?

5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille

seb2003
Admin
Admin

Message par seb2003 » lun. 29 oct. 2007, 17:47

Eloi,
peux tu mettre les autres photos également dans ce sujet?
Si tu as la possibilité de prendre un gros plan de la tache ce serait mieux.

Une chose que je peux te dire, si l'animal se porte bien, mange, est vif alors c'est déjà un bon signe.

SeB.
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.

eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eloi » lun. 29 oct. 2007, 17:56

c'est la seule ou l'on voit bien la tache blanche je n'ai qu'un gsm pour faire les photos je trouve que c'est voyant cette tache blanche :lol: sinon oui il mange bien il bouge bien aussi mais j'ai l'impression que ca se creuse! :roll: :?: cela fait 7mois que je l'ai +- et je sais que ce n'est pas facile de dire ce qu'il a comme ca :bom:

seb2003
Admin
Admin

Message par seb2003 » lun. 29 oct. 2007, 21:23

C'est le voile blanc près de la nageoire dorsale?
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »