Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

à tous ceux qui aiment les animaux, surtout les chiens

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
PASO
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par PASO » sam. 13 oct. 2007, 09:14

TEL MAÎTRE, TEL CHIEN
L'eau source de vie

Tara
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Tara » sam. 13 oct. 2007, 10:06

mdr .... alors je dois être un nounours, ou un cochon d'inde... déguisée en molosse!!!
...
mais c'est un peu vrais... j'aboie fort, mais je mors pas! :lol: :lol: :lol:

Wen
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Wen » sam. 13 oct. 2007, 14:35

comme je l'ai dit au magazine "vos chiens" qui va couvrir les manifs (du moins celle de Paris, les photos des autres leur seront fournies):
Pourquoi sans chiens ?

Pas à cause des chiens (bien que plus des milliers de chiens, ensembles, c'est ingérable à cause des pbs de dominance etc) ou des propriétaires des molosses, non, mais à cause des personnes qui à cause des désinformations sont devenues hystériques et violentes et souhaitent des éradications, ces personnes qui prennent ces chiens pour des monstres et qui peuvent se montrer très agressives. Ceux qui ont des molosses et le vivent au quotidien savent de quoi je parle. Et si des gens cherchent la bagarre, les chiens seront nerveux, et au moindre dérapage, ce sera l'euthanasie, donc non merci.

En plus une raison beaucoup plus terre à terre : les préfectures refusaient les manifs avec les chiens :wink:
sinon des journées de sensibilisation et autres moment où les gens sont emmenés à entrer en contacter avec les chiens, ça se fait déjà ;)
---------------
bassin entre 2 et 3m3 sans filtration. Un troupeau de Tanichthys albonubes + les bébêtes

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »