Dimention: 1.90 x 1.20 x 0.55m
ci-dessous un clip vidéo sur mon aquarium de plein air de 1200 litres.
http://media.putfile.com/aquarium-extr

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
salut Yvesyves a écrit :Ca, c'est une première!
Un aquarium au jardin![]()
Pourriez-vous nous donner plus de détails (volume, poissons, plantes, problèmes éventuels rencontrés, avantages et inconvénients du dehors...)
?
Salut FuchsiaFuchsia a écrit :Bonsoir Bernard ,
Retraitée, moi aussi, ayant débuté dans l'aquariophilie en 1974 et mariée à un "Bernard", voilà beaucoup de points communs qui me permettent d'apprécier votre audacieuse réalisation.
Toutes mes félicitations.
J'ai un moment été tentée par le même projet ( plus modestement avec un 250 litres), mais j'ai eu peur de l'hiver, bien que je sois dans le midi.
Ne craignez-vous pas le gel ?
bonsoirbeunel valerie a écrit :felicitation j'adore votre idée, j'ai lu votre descrption des poissons, mais comme je n'y connais rien ( pas encore) votre gros poisson rouge et votre poisson blanc à voile, ce sont quoi comme poisson ?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |