Chapeau à Gérard : j'ai toujours entendu dire que les retraités étaient débordés :-))

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
oui c'est ce que je réfléchis en ce moment... une petite caméra couleur avec capteur et LED infrarouge (pour voir sous l'eau) tout ça pour quelques millimètres ... il reste plus qu'à rendre étanche avec une coque en plexi...Ach20 a écrit :fredopleco, on pourrait mettre une caméra dans le sous-marin ???
on veut des photosRibox a écrit : tuning sur 1/18 !
ben chapeau elle est super jolie et avec les planches j'adoreRibox a écrit :Ma toute première réalisation, un ford f-150 SVT !
Pour l'instant, je monte une z3 show car 1/18, cela fait plus d'un an que je travaille dessus, elle me bouffe du temps, mais je la trouve magnifique!
Ainsi que une rx7 1/24 gt turbo, presque finie.
Mon projet actuel récent est une A4 cabriolet DUB avec suspension pneumatique fonctionelle![]()
240 ch pour une célica...
Moi aussi j'attends les tofs sur ce coup là
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |