Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

nébuliseur
Modérateur : Equipe Aquajardin
- nelly31230
- Habitué(e)
nébuliseur
Bonsoir,
En parcourant ce forum, je n'ai trouvé aucun post sur les nébuliseurs, sauf erreur de ma part.
J'envisage de créer un bassin de 6m3 environ et serait intéressée éventuellement par l'achat d'un nébuliseur mais je ne sais pas quel nébuliseurs serait le plus efficace.
Est-ce vraiment joli ?
Merci et bonne soirée à tous.
En parcourant ce forum, je n'ai trouvé aucun post sur les nébuliseurs, sauf erreur de ma part.
J'envisage de créer un bassin de 6m3 environ et serait intéressée éventuellement par l'achat d'un nébuliseur mais je ne sais pas quel nébuliseurs serait le plus efficace.
Est-ce vraiment joli ?
Merci et bonne soirée à tous.
- tom456
- Super passionné(e)
Bonjour.
C'est très joli, mais faut pas prendre un tout simple.
Pour avoir un bel effet faut en prendre un grand.
Sinon a part ca:
C'est joli quand il y a pas de vent, dés qu'il y a du vent bais ca gache tout c'est le seul point faible avec le prix bien sur.
En hiver ca se rentre.
Sinon à part être décoratif ca n'apporte rien d'autre.
Les plus courants sont les vivaria Nebula 1,3,5
Pour le 5 faut compter vers les 140 euro effet garanti.
Sinon un peu moins cher qui donne aussi un bel effet le nebula 3 vers les 100 euro.
Le 1 bof bof.
Sinon gardena en fait aussi mais eu sont très chers entre 150 euro et 200 euro. Mais plus beau.
Voila.
Cordialement.
C'est très joli, mais faut pas prendre un tout simple.
Pour avoir un bel effet faut en prendre un grand.
Sinon a part ca:
C'est joli quand il y a pas de vent, dés qu'il y a du vent bais ca gache tout c'est le seul point faible avec le prix bien sur.
En hiver ca se rentre.
Sinon à part être décoratif ca n'apporte rien d'autre.
Les plus courants sont les vivaria Nebula 1,3,5
Pour le 5 faut compter vers les 140 euro effet garanti.
Sinon un peu moins cher qui donne aussi un bel effet le nebula 3 vers les 100 euro.
Le 1 bof bof.
Sinon gardena en fait aussi mais eu sont très chers entre 150 euro et 200 euro. Mais plus beau.
Voila.
Cordialement.
- seb2003
- Admin
- fredopleco
- Passionné(e)
- nelly31230
- Habitué(e)
merci
merci pour vos réponses. Je pense que je m'orienterais sur un 3. Pour la consommation d'eau je ne savais pas. Mais de toute façon, ce ne sera pas pour tourner tout le temps. Juste à certain moment. Avec une lumière de couleur dirigé sur la brume ça risque de faire son petit effet. Enfin j'espère ! (achat pur coup de coeur
). Je pense le mettre à proximité de la cascade.

- fredopleco
- Passionné(e)
Re: merci
oui moi aussi je vais peut être l'acheter, c'est juste pour l'ambiance, le soir avec des spots... et aussi... il y a de petites DELS (parfois de couleur) qui éclairent assez fortnelly31230 a écrit :merci pour vos réponses. Je pense que je m'orienterais sur un 3. Pour la consommation d'eau je ne savais pas. Mais de toute façon, ce ne sera pas pour tourner tout le temps. Juste à certain moment. Avec une lumière de couleur dirigé sur la brume ça risque de faire son petit effet. Enfin j'espère ! (achat pur coup de coeur). Je pense le mettre à proximité de la cascade.

Fred,
- Dinou
- Admin
- fredopleco
- Passionné(e)
+1 avec dinou !Dinou a écrit :![]()
A part un certain effet décoratif, (on aime ou on n'aime pas) un nébuliseur comme le précise Tom n'apporte rien au bassin au point de vue qualité de l'eau...,
Je me demande si l'investissement en vaut vraiment la peine là chacun est libre de ses choix...

mais bon après si c'est juste pour décorer... enfin bon... chacun fait comme il le veut ! du moment que ça ne "déguise" pas trop le bassin et ne nuit pas à la santé des poissons...
Fred,
- Andros
- Super passionné(e)
voir le topic
http://www.aquajardin.net/forum/setopic_2454-.html
Je suis très content du mien. C'est un Nébula3. Il consomme 900ml/heure mais le soir c'est très joli car il y a 9 led qui allument la brume.
http://www.aquajardin.net/forum/setopic_2454-.html
Je suis très content du mien. C'est un Nébula3. Il consomme 900ml/heure mais le soir c'est très joli car il y a 9 led qui allument la brume.