Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Pierre de taille
Modérateur : Equipe Aquajardin
- happy bouddha
- Arrivant(e)
Pierre de taille
Bonsoir, j'envisage d'employer des bordures en pierre de taille pour délimiter ma cascade.
Cependant, je me trouve confronté à un problème de taille (!!!).
Les bordures sont recouvertes de goudron et d'une peinture jaune (parking interdit).
J'ai essayé de retirer ces taches disgracieuses avec:de l'essence
du pétrole
du caligène
white spirit
acétone
le tout, rincé et passé au karcher et aucun résultat probant.
Pour terminer, j'ai employé un chalumeau et cela fonctionne seulement sur les surfaces planes à l'aide d'une spatule.
Quelqu'un pourrait t'il me recommander un produit ou technique fiable?
Merci .
Cependant, je me trouve confronté à un problème de taille (!!!).
Les bordures sont recouvertes de goudron et d'une peinture jaune (parking interdit).
J'ai essayé de retirer ces taches disgracieuses avec:de l'essence
du pétrole
du caligène
white spirit
acétone
le tout, rincé et passé au karcher et aucun résultat probant.
Pour terminer, j'ai employé un chalumeau et cela fonctionne seulement sur les surfaces planes à l'aide d'une spatule.
Quelqu'un pourrait t'il me recommander un produit ou technique fiable?
Merci .
- J282
- Passionné(e)
re sujet du message
Bonsoir,
Il vous faudra du courage pour mettre à neuf vos bordures ainsi que pas mal de force pour les manipuler je pense.
je ne peux vous aider sur la bonne façon de les traiter....
Je me pose une question. Il faut penser à l'étanchiété lors du passage de l'eau dans la cascade.
Comment vous allez la réaliser.
A+
Il vous faudra du courage pour mettre à neuf vos bordures ainsi que pas mal de force pour les manipuler je pense.
je ne peux vous aider sur la bonne façon de les traiter....
Je me pose une question. Il faut penser à l'étanchiété lors du passage de l'eau dans la cascade.
Comment vous allez la réaliser.
A+
- joel62
- Super passionné(e)
- Ach20
- Super passionné(e)
- anglais12
- Super passionné(e)
Bonjour Happy Bouddha.
il ya plusieurs produits qui peuvent etre utiles, tous disponibles dans les magasins qui vendent la marque "ITI Trimetal paint".
1. Diluant Traffic paint. existe en 1 et 5 litres.(pour peinture de marquage routier)
2. Stelcleaner. existe en 1 et 5 litres. (nettoie les taches de peinture, goudron, huile cirage, etc.
3. Pickoff. Décapant puissant.
Bien à Vous Mike.
il ya plusieurs produits qui peuvent etre utiles, tous disponibles dans les magasins qui vendent la marque "ITI Trimetal paint".
1. Diluant Traffic paint. existe en 1 et 5 litres.(pour peinture de marquage routier)
2. Stelcleaner. existe en 1 et 5 litres. (nettoie les taches de peinture, goudron, huile cirage, etc.
3. Pickoff. Décapant puissant.
Bien à Vous Mike.
Bassin 6.5m³. Filtre fabrication maison, lampe UV 16W. 1-Cométe, 2-Sarasa, 10-PR, 3-Koi. 5-Ide Doré, crapeauds et tritons.