Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

a l'approche de l'hiver

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
marcmcs
Débutant(e)
Débutant(e)

a l'approche de l'hiver

Message par marcmcs » jeu. 29 sept. 2005, 14:02

Bonjour

L'hiver sera bientôt la et j'aimerai savoir quoi faire avec les plantes surtout 2 myriophilles que j'ai acheté au printemps dernier.
1) Faut-il les descendre d'un palier afin que les pots ne soient pas pris dans la glace .
2) Faut-il aussi couper, comme pour les autres plantes toutes les ramifications qui se sont développées cet été ?

J'ai acheté de la pouzzolane pour faire un petit lagunage mais celle ci flotte. Avez vous une actuce pour faire tenir ces billes au fond
Merci encore pour vos conseils

Jos
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Hiver

Message par Jos » jeu. 29 sept. 2005, 14:28

Bonjour Marcmcs,
Vous pouvez descendre vos plantes, si elles sont trop importantes
coupez une partie, le reste au printemps.
Je crois que la pouzzolane finira par descendre toute seul quand elle sera gorgée d'eau.

Répondre

Retourner vers « La Flore aquatique »