ou puis-je trouver des pierres de laves a acheter en vrac,il m'en faudrait +-12m³,il y avait la carriere de silex a Mons mais ce monsieur me signale qu'il prend sa retraite et n'en a plus de stock.

merci pour vos reponses
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Petite correction: tu veux dire pour 4.5 m³ >densité 850kg/m³>>> un poids légèrement inférieur à 4 Tonnes D'accord.Vieux Loup a écrit :Pour faire une lagune digne de ce nom, il faut que tu fasse une retenue avec du pouzo sur 0.50 cm et que l'ensemble soit le tiers de ton bassin soit pour moi 13m3 / 3 = 4,5 m3, en sachant que le volume du pouzo est de 850kg/m3, il me faut donc un peu moins de 4 m3.
Voilà
Salutations
GG
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |