Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

COUCOU
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Ach20
- Super passionné(e)

il a pas dit coucou, il a dit salut !
c'est peut-être un "au revoir", qui sait
sinon on répond salut, hahaha...
comment va evavichy ?
les petits aménagements sont terminés et résolus ???
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10316
l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- EVAVICHY
- Arrivant(e)
coucou
Bonjour
en fait je fait l'acquisition d une maison ancienne avec une petite mare qui a été créée pour l'évacuation de l'eau de pluie elle semble toujours pleine aux dires des anciens propriètaires
Grandeur de la mare ? environ 5 m2
Profondeurs ? au moins un metre
Situation sur le terrain ? 10 metres derriere la maison à l'ombre de grands arbres
Plantations prévues ? il y a des nenuphars
Poissons ? pas pour l'instant
Cascade ou ruisseau ? evacuation de la pluie, goutieres
en fait je pense que l'eau filtre dans le sol et par capilarité elle remonte dans la maison, elle est tres ombragée donc ses alentours sont tres humides
je recherche des solutions afin de savoir si je peux la garder et l'amenager en bassin ou mare et en faire quelque chose de joli
dans cette optique on m'a donné un liner de piscine je pensais le deposer sur le sol afin d'éviter les infiltrations et apres deposer des pierres au fond cimentées ou bien peut-être devrais je betonner?.....
je recherche toujours le moyen d entretenir l etancheite de vieux tonneaux de vin
Situation sur le terrain ? 10 metres derriere la maison à l'ombre de grands arbres
Plantations prévues ? il y a des nenuphars
Poissons ? pas pour l'instant
Cascade ou ruisseau ? evacuation de la pluie, goutieres
en fait je pense que l'eau filtre dans le sol et par capilarité elle remonte dans la maison, elle est tres ombragée donc ses alentours sont tres humides
je recherche des solutions afin de savoir si je peux la garder et l'amenager en bassin ou mare et en faire quelque chose de joli
dans cette optique on m'a donné un liner de piscine je pensais le deposer sur le sol afin d'éviter les infiltrations et apres deposer des pierres au fond cimentées ou bien peut-être devrais je betonner?.....
je recherche toujours le moyen d entretenir l etancheite de vieux tonneaux de vin
coucou
comment va evavichy ?
je vais bien
merci
pour l instant je recherche les informations et solutions car je ne serais en possession des clefs que fin août
j e me demande si je ne vais pas eloigner un peu le mare de la maison a moins que je n arrive a faire un enclos autour
pour l instant il y a de jolies grenouilles dedans
bonne journée
je vais bien
merci
pour l instant je recherche les informations et solutions car je ne serais en possession des clefs que fin août
j e me demande si je ne vais pas eloigner un peu le mare de la maison a moins que je n arrive a faire un enclos autour
pour l instant il y a de jolies grenouilles dedans
bonne journée
arnaud
- Redkoï
- Habitué(e)
Re: coucou
Bonjour Evavichy
Pour l'étanchéité de vieux tonneaux de vin, tu peux de servir d'une bâche étanche que tu pourras trouver dans une jardinerie.
Cordialement
Yannick
Pour l'étanchéité de vieux tonneaux de vin, tu peux de servir d'une bâche étanche que tu pourras trouver dans une jardinerie.
Cordialement

Yannick