Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

changement couleur PR

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
tchipou
Apprenti(e)
Apprenti(e)

changement couleur PR

Message par tchipou » dim. 17 juin 2007, 19:32

Bonjour,

J'ai réalisé une mare dans mon jardin, dans laquelle j'ai mis, un esturgeon, une carpe koi, un shubunkin et 8 poissons rouges (de plusieurs couleurs). Parmi ces poissons, il y a deux poissons qui étaient tout jaune. Je me suis rendue compte qu'ils semblent changer de couleur. En effet, ils se "tachent" de noir (sur les flancs, nageoires) mais sont en pleine forme.

Je m'interroge à savoir si ce phénomène est normal.... ou si je dois m'inquiéter...

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Cordialement

Ribox
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Ribox » dim. 17 juin 2007, 21:19

Les PR changent de couleur après leur naissance, cela peut prendre quelques jours, quelques semaines, voir quelques mois.

Il adopteront leur couleurs définitives au fil du temps :wink:

Ps : Un PR peut naitre noir, puit dévoiler ses couleurs seulement un laps de temps plus ou moins important par après :wink:

tchipou
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par tchipou » dim. 17 juin 2007, 22:06

Merci beaucoup pour votre réponse Ribox, je suis rassurée ! J'attend impatiement leur couleur 'finale" :wink:

Ribox
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Ribox » jeu. 21 juin 2007, 14:21

tchipou a écrit :Merci beaucoup pour votre réponse Ribox, je suis rassurée ! J'attend impatiement leur couleur 'finale" :wink:
Je me joins a vous puisque 7 PR tout noirs sont dans le même cas que les votres :wink:

Silence, ca pigmente :lol:

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »