bonjour
je suis novice dans le bassin de jardin
je suis a la recherche de conseil pour la qualité de l'eau
mon bassin fait un peu plus de 1000 l , dans mon filtre j'ai du substat de la pierre de lave et une sorte d'eponge
jaimerais savoir s'il faut un entretien régulier de l'eau avec des produits ou bactérie
merci
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

novice
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Ribox
- Passionné(e)
Je ne sais pas si la pierre de lave retient les bactéries, mais, des masses seraient bienvenues afin de garder les bactéries dans votre filtre. Elles sont précieuses pour une bonne filtration. L'"éponge" comme vous dites garde le plus gros des crasses
Il faut la laver de temps en temps mais ne surtout pas laver les masses, cela retirait toutes les bactéries