Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

produit pour fixation eclairege immergé

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
jeannote
Apprenti(e)
Apprenti(e)

produit pour fixation eclairege immergé

Message par jeannote » mar. 24 mars 2026, 14:39

bonjour;
me revoilà de retour âpres une longue absence maladie. Je m'y remet petit a petit
je voudrais éclairer le bassin avec des spots immergé en 5v
Mon probleme est de trouver un produit car mes essais n ont pas étaient concluant
J'ai essayé le 11fc,
le sikaseal 185
le silicone sealant
le probléme c'est que au bout de peu de temps ces produits se décollent de leur support ou ne sont plus étanche
donc je cherche un produit pour coller mes spots en plastique, produit étanche et qui devienne dur car j'ai remarqué que mes kois s'amusent a enlever l’étanchéité si peu qu'elle dépasse
donc je cherche un produit pour coller du plastique( spots)sur le support soit en PVC soit sur du polypropylène, soit sur du polyuréthane
D’âpres plusieurs vendeurs ce type de produit existe bien mais très peu utilisé et de ce fait ils ne se rappelaient pas de la réference
pouvez vous m'aider
merci de votre aide

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »