Salutatouss et merci pour vos encouragements
Il y a 23 ans je me rangeais dans le tableau de bord d'une Saxo parce qu'un âne nous coupait la route sur une nationale pour dire bonjour à une connaissance, le résultat fût une jambe paralysée 2 jours plus tard et une opération L4/L5... Ca a tenu 23 ans puis un jour patatra ça lâche sans savoir pourquoi.
En fait les restes du disque, dont un morceau est parti lors du choc, était entrain de se désagréger, il a donc fallut l'enlever = arthrodèse (cale+vis+barres).
Avant j'ai quand même creusé mon bassin à la main (45 m3 + le filtre) fais des travaux à la maison, je faisais 5/7000 km de vélo par an etc... Tout ça pour dire à ceux qui ont des douleurs de ne pas perdre espoir et de prendre soin de leur corps car il a de grandes ressources et que si le moral est bon ainsi que l'hygiène de vie, ces ressources s'engagent aisément.
Mais je ne suis pas devin, ni docteur il faut aussi de la chance, ou de la génétique pour que tout revienne dans l'ordre.
Actuellement mon organisme se reconstruit avec des manques et des douleurs, mais les améliorations sont perceptibles
Alors encore un grand merci pour votre soutien et à bientôt sur le fofo.
NB : Si vous êtes en vacances du coté du 40 en France et temps que le moustachu ne nous oblige pas à nous faire tatouer le N° de sécu sur le bras, un MP et on s'organise

Bassin 45m3 gravitaire, semi hors sol, 3,5m3 bio kaldnes maison, filtre à grille inversé 1m² maison, airlift 2 x 18 m3/h, 35 koï.