du coup sa me fais casi 8000l/h de filtration.
donc c est tres bien je pense.
c est sur que pour une 20000l/h j ai une sacré perte de charge
en faite elle est toujour a fond du coup pas besoin du vario

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Hauteur ça va 60-70cmGerald88420 a écrit : ↑ven. 21 mai 2021, 09:2411m de tuyaux et combien de hauteur shun ?
moi 7m de tuyaux plus environs 3m de hauteur
Chez moi j'ai placé une cuve après mon filtre à grille et un uv de 75 w à l'intérieur puis les brosses et la suite de la filtration. pas mettre UV dans le FGGerald88420 a écrit : ↑dim. 23 mai 2021, 20:23bon ba 900l de plus lol maintenant vais calculé pour mettre mes bulleur dedans
pour l uv vais voir si je peu en mettre un immergé dans une cuve du multi (juste apres les brosses) ou alors dans le fag
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |