Merci
Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Le retour principal (sous la ligne d'eau) se fera en 63mm. D'ailleurs si quelqu'un sait à quelle profondeur il faut placer le retour idéalement je suis preneur. Je ferais peut être un second retour indépendant pour une petite cascade ou fontaine en 40mm ou 50mm (re-d'ailleurs si quelqu'un sait quel est le diamètre idéal pour une petite cascade/fontaine je suis re-preneur
Merci pour les tuyauxkoihote a écrit : ↑dim. 28 févr. 2021, 18:42Salutatoua axelisart,
Pour le BW tu peux le faire avec un aspirateur eau/poussière donc pas la peine de s'embêter avec du creusement.
Non les médias temps qu'ils sont humides et à l'abris du soleil ne risquent rien.
Sur une photo précédente je vois 2 arrivées avec des "T" et un couvercle, il faut percer le couvercle pour permettre à l'air de sortir sinon tu risques de créer un bouchon d'air qui va te boucher en partie l'arrivée.
That's all folks !
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |