voilà le nouveau en commande: le super Sieve Bonne journée à vous

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Ouups, j'avais pas vu ta réponse avant pour le Papyrus.jduj282 a écrit : ↑mar. 11 août 2020, 23:10je vais le rentrer dans le patio de chez moi il fait pas trop chaud, de la lumière , placer le pot dans une coupelle que j'arroserai.Titousaure a écrit : ↑mar. 11 août 2020, 22:44Il me fait bien penser au mien.
Que comptes-tu faire pour l'hivernage ?
je suppose qu'il ne doit pas être noyé comme dans le bassin![]()
Bonjour TitousaureTitousaure a écrit : ↑mer. 09 sept. 2020, 13:37Ouups, j'avais pas vu ta réponse avant pour le Papyrus.
Slt Jduj282.
Il lui faut effectivement de la lumière et la terre toujours humide et je crois aussi qu'il faut humidifier le feuillage régulièrement (2 à 3 fois /jours), car l'air trop sec à l'intérieur d'une maison, bin... il n' aime pas.
Y a 2 ans j'en ai rentré un dans ma salle à manger près de la baie vitré, sans humidifier le feuillage et il a complètement séché même avec la terre constamment humide.
Cette année je pense que je vais le couper à ras avant les 1ere gelées et le laisser sous l'eau.
Je verrais bien si il repart au printemps prochain.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |