Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Merci beaucoup
Merci TitouTitousaure a écrit : ↑dim. 05 avr. 2020, 17:10Bien vu et fait avec goût comme dab
Par contre j'ai bien peur que l'écorce ne soit pas éternel, elle va vite pourrir non ?
Ne faudrait t'il pas pour la protéger passer du lasure bois dessus?
Oui c'est sur, mais c'est plus simple d'habiller le tuyau vertical que celui qui est horizontal, le vertical seras caché par du chèvrefeuille....
le fait d'avoir des canards, il faudra sans doute surveiller de plus prèsfreelander77 a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020, 14:38elle était effectivement colmaté par le dessous, si bien qu'on crois qu'elle est propre et qu'elle joue son rôle, mais ce n'est pas le cas un bon coup de jet d'eau et la voila repartis, je vais y faire plus attention maintenant, probablement la nettoye
Effectivement je passe à côté chaque jour pour donner a manger au canards, j'y jetterais un œil de temps en temps...jduj282 a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020, 15:22le fait d'avoir des canards, il faudra sans doute surveiller de plus prèsfreelander77 a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020, 14:38elle était effectivement colmaté par le dessous, si bien qu'on crois qu'elle est propre et qu'elle joue son rôle, mais ce n'est pas le cas un bon coup de jet d'eau et la voila repartis, je vais y faire plus attention maintenant, probablement la nettoye
comme dit Goma, c'est instinctif nous passons chaque jour devant notre filtration![]()
A+![]()
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |