Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Permanganate
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Emm@nuel
- Super passionné(e)
Permanganate
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé du permanganate de potassium dans son bassin?
Qui pourrait connaitre ce produit? J'ai lu que l'on pouvait l'utiliser contre les algues.
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé du permanganate de potassium dans son bassin?
Qui pourrait connaitre ce produit? J'ai lu que l'on pouvait l'utiliser contre les algues.
La nature est en nous
- ogon59
- Passionné(e)
- Ach20
- Super passionné(e)
en fouillant sur le site, tu trouveras, je crois qu'on en a déjà longuement "parlé"
c'est principalement un remède contre les plaies
on l'emploi à l'assainissement des plantes avant introduction dans l'étang
attention..... règles très strictes à respecter afin d'éviter de gros ennuis
lire de la documentation à ce sujet
ouui, il tue les algues et autre organisme, mais risque de provoquer une baisse d'oxygène
c'est principalement un remède contre les plaies
on l'emploi à l'assainissement des plantes avant introduction dans l'étang
attention..... règles très strictes à respecter afin d'éviter de gros ennuis
lire de la documentation à ce sujet
ouui, il tue les algues et autre organisme, mais risque de provoquer une baisse d'oxygène
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10316
l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie