Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Algues filamenteuses ou non ?

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Papikoi
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Algues filamenteuses ou non ?

Message par Papikoi » dim. 07 août 2005, 10:46

Bonjour à tous,

Je viens de lire pratiquement toutes les réponses apportées sur le forum à propos des algues filamenteuses. Je constate qu'elles sont présentes dans la plupart des bassins et parfois même envahissantes. Je n'en suis pas à ce point-là, mais je crois en avoir aussi. Je voulais vous envoyer une photo pour que vous me disiez s'il s'agit vraiment d'algues filamenteuuses ou non, mais voilà que je ne sais pas comment joindre cette photo à mon email. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?
Merci par avance.

Papikoï

Dinou
Admin
Admin

Message par Dinou » dim. 07 août 2005, 11:07

Bonjour Papikoi,
Pour plus de facilité, créez un album dans la rubrique Album photos et de là, placez vos photos dans le mail.
Pour vous aider, je vous conseille de lire la rubrique MODE D'EMPLOI de ce forum.
Si vous avez toujours un problème, revenez poster un message pour une aide plus détaillée.
Tout au plaisir de vous aider! :D
Image
dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !

Papikoi
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Remerciements

Message par Papikoi » dim. 07 août 2005, 16:34

Je vous remercie sincèrement pour les renseignements que vous m'avez fournis. Je vais donc tenter de vous envoyer une photo mais pour l'instant mes tentatives sont vaines. :oops: Merci encore.

Papikoï

yves
Admin
Admin

Message par yves » dim. 07 août 2005, 16:48

Papikoï,

Tout est expliqué dans la rubrique "Modes d'emploi".
:arrow: Prenez votre temps pour bien lire.
Nous restons disponibles pour vous aider.

:wink:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

Répondre

Retourner vers « La Flore aquatique »