Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

demande de renseignements
Modérateur : Equipe Aquajardin
- albert
- Arrivant(e)
demande de renseignements
bonjour, j'ai un petit etang d'environ 200 a 250 M2 alimenté en eau naturellement et eaux de pluie de la maison et batiment annexe,pas de bache ni de beton terre tres argileuse qui retient tres bien l'eau ,pas de vase actuellement car etang recent de 1 an , ma question: je desire mettre un jet d'eau et un cascade,mais pas d'appareil de filtrage ,qui pourrait me communiquer les coordonnés d'un vendeur de ce type de materiel ,je voudrais du matriel costaud et non pas de la quincaillerie ,
- joel62
- Super passionné(e)
Bonjour ALBERT
Pour pouvoir vous communiquer un magasin vendant ce genre de matériel, il faudrait vous situer géographiquement ou compléter votre profil.a+
Pour pouvoir vous communiquer un magasin vendant ce genre de matériel, il faudrait vous situer géographiquement ou compléter votre profil.a+
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
- albert
- Arrivant(e)
j'habite dans le pas de calais ,la profondeur de mon etang 1,50m dans le milieu,j'ai deja vu dans certaine commune des bras de canaux mort ou etangs qui ont installe un jet d'eau afin d'oxygene l'eau pour les poissons, ce que je recherche c'est du materiel pro afin d'eviter le plus possible les problémes ,
- joel62
- Super passionné(e)
http://www.bassin-online.com/bassin-pre ... s-18.htm#1
Voici un lien, pour la jardinerie d'halluin à AUBIGNY AU BAC.Aprés avoir visité son site, le mieux est de se rendre dans son magasin où il y a vraiment du matériel de pro. Le patron touche sa bille. Aprés bien sur il y a la Belgique.a+
Voici un lien, pour la jardinerie d'halluin à AUBIGNY AU BAC.Aprés avoir visité son site, le mieux est de se rendre dans son magasin où il y a vraiment du matériel de pro. Le patron touche sa bille. Aprés bien sur il y a la Belgique.a+
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.