ne rien mettre dans le fond. et si tu as des poissons ( je sais plus, a lire tous les messages

Début du printemps, c'est mieux. de plus parfois il y a des promos sur le matos

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
c'est à chaque fois une perte qui fait mal car c'est toujours un investissement
bonjour oui c'est une bonne idée également , c'est une barrière contre l'envahissement des herbes .
c'est pas de moi le 2eme...trouvé ici aussi dans un vieux sujet
oui fait nous un schéma avec tes côtes on vérifieras.Papass56 a écrit : ↑mer. 06 mai 2020, 21:41Hello,
Voilà, je viens de procéder cette après-midi à la vidange de l'étang, c'est du sport, surtout quand il faut finir au sceau !
Les poisons sont dans une piscine, ils se portent bien. 3 petits retrouvés morts dans les algues :(
Par contre le fond de l'étang était dans un état ! Vase, algues, boue..
Pour le mesure de la bâche et dites moi si je suis dans le bon : J'ai pris la partie la plus longue de l'étang des deux côtés et ensuite j'ai mesuré les escaliers, etc.. Ce qui me donne 6m30 sur 7m30.
Les photos seront mises prochainement.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |