2 de mes gros ont perdu quasi toutes leurs couleurs

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
tu veux dire quoi laisser agir 7 à 8 jours? par rapport a quoi ?koihote a écrit : ↑lun. 22 juil. 2019, 21:05Manu, 0.2% de sel/litre c'est rien et très vite diminué lors des changements d'eau. Il faut juste laisser agir 7 à 8 jours.
De plus le frai a lieu bien après les soucis au sortir de l'hiver, donc si tu as des soucis tu les auras déjà traités...
Autre petit intérêt de salage à 0.2% c'est la destruction ou la réduction des algues.
Dernier avantage, le sel facilite l'osmo-régulation et calme nos hôtes.
NB : Je ne suis pas vendeur de sel![]()
, mais basé sur ma propre expérience en suivant les conseils de certains pro (éleveurs) au Japon et en Allemagne.
si ça peut servir a évité des jeunes, pourquoi pas, mais 38kg... et encore, a renouveler a chaque changement d'eau...
merci, la filtration n'avait rien, juste la pompe de bonde de fond.Titousaure a écrit : ↑sam. 21 déc. 2019, 23:22Salut Goma666.
Ce n'est effectivement pas la saison pour une p'tite baignade...![]()
J'espère que tu as réussi à remettre ta filtration en marche.
Passes également toi et tes proches de bonnes fêtes.![]()
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |